Topic de OrphanOfKosm :

Il devient quoi Dr Disrespect (le streamer) ?

les gars je viens de me rappeler tout à coup l'existence de ce streamer qu'on voyait absolument partout il y a 1 ou 2 ans ; je viens de me rendre compte qu'il a complètement disparu maintenant tout le monde n'a d'yeux que pour Speed...

j'avais entendu parler qu'il (le doc) avait échangé avec une mineure et depuis plus rien, je viens de voir maintenant il stream sur YouTube mais il a l'air tout vieux et triste, plus du tout le doc d'il y a 2 ans.

2m03, riche, bg, t'inquiètes il s'en sort bien :(

Le 22 août 2025 à 21:41:48 :

oui mais quand même la chute vertigineuse ! il était sur le toit du monde adulé de tous ! et maintenant il me fait de la peine... (même si bien sur je condamne ses actes dégoutants )
mais vraiment le doc il y a 2 ans c'était le King of Twitch

il a disparu après avoir trompé sa femme non ?

Le 22 août 2025 à 21:43:30 :

oui mais quand même la chute vertigineuse ! il était sur le toit du monde adulé de tous ! et maintenant il me fait de la peine... (même si bien sur je condamne ses actes dégoutants )

Le vrai King of Twitch est Forsen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496510827-forsene.png

Le 22 août 2025 à 21:44:07 :
il a disparu après avoir trompé sa femme non ?

oui avec la mineure il me semble (je dis peut etre une énormité j en avais entenu parler à l'époque mais mes souvenirs sont flous)

c'était y a plus de 5 ans khey

Le 22 août 2025 à 21:45:53 :

Le 22 août 2025 à 21:43:30 :

Le vrai King of Twitch est Forsen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496510827-forsene.png

aujourd'hui c'est (malheureusement) speed (je ne le supporte pas, toujours en train de crier et de sauter partout il m'énerve mais bon faut croire que ça marche le type est connu partout sur terre)

Le 22 août 2025 à 21:46:57 :
c'était y a plus de 5 ans khey

tu m'as fait peur c'était il y a meme pas un an :rire: tu m'as fait trop peur l'espace d'un instant

les gars rappelez vous il était partout le gonz c'était le visage de twitch ! l'ambassadeur des FPS ! le mec était absolument partout et aujourd hui certes il fait encore des gros scores sur YT (13K viewers tandis que j'écris ces lignes) mais médiatiquement il a DIS-PA-RU ça me choque, et d'ailleurs je remarque que ça disparition coïncide avec l'explosion de speed et l'autre petit que j'aime pas comment il s'appelle déjà il fait que crier aussi le pote de speed

Données du topic

Auteur
OrphanOfKosm
Date de création
22 août 2025 à 21:40:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !