les gars je viens de me rappeler tout à coup l'existence de ce streamer qu'on voyait absolument partout il y a 1 ou 2 ans ; je viens de me rendre compte qu'il a complètement disparu maintenant tout le monde n'a d'yeux que pour Speed...
j'avais entendu parler qu'il (le doc) avait échangé avec une mineure et depuis plus rien, je viens de voir maintenant il stream sur YouTube mais il a l'air tout vieux et triste, plus du tout le doc d'il y a 2 ans.

Le 22 août 2025 à 21:41:48 :
2m03, riche, bg, t'inquiètes il s'en sort bien
oui mais quand même la chute vertigineuse ! il était sur le toit du monde adulé de tous ! et maintenant il me fait de la peine... (même si bien sur je condamne ses actes dégoutants )
mais vraiment le doc il y a 2 ans c'était le King of Twitch
Le 22 août 2025 à 21:43:30 :
2m03, riche, bg, t'inquiètes il s'en sort bienoui mais quand même la chute vertigineuse ! il était sur le toit du monde adulé de tous ! et maintenant il me fait de la peine... (même si bien sur je condamne ses actes dégoutants )
Le 22 août 2025 à 21:44:07 :
il a disparu après avoir trompé sa femme non ?
oui avec la mineure il me semble (je dis peut etre une énormité j en avais entenu parler à l'époque mais mes souvenirs sont flous)
Le 22 août 2025 à 21:45:53 :
Le 22 août 2025 à 21:43:30 :
2m03, riche, bg, t'inquiètes il s'en sort bienoui mais quand même la chute vertigineuse ! il était sur le toit du monde adulé de tous ! et maintenant il me fait de la peine... (même si bien sur je condamne ses actes dégoutants )
aujourd'hui c'est (malheureusement) speed (je ne le supporte pas, toujours en train de crier et de sauter partout il m'énerve mais bon faut croire que ça marche le type est connu partout sur terre)
Le 22 août 2025 à 21:46:57 :
c'était y a plus de 5 ans khey
tu m'as fait peur c'était il y a meme pas un an
tu m'as fait trop peur l'espace d'un instant
JvArchive compagnon