Topic de Kikhey47 :

Dans 2mois je suis à la rue

Go macdo

Mais bon le plus dur sera de trouver un appart en tant que jeune désœuvré sans situation :(

Pourquoi aller chez tes parents n’est pas une option? Au pire pendant quelques mois en taffant pour coffrer un peu et ensuite tu te casses

Le 25 août 2025 à 08:35:25 :
Interim, tu trouves dans la semaine, après faut voiture et permis

Et avec permis mais sans voiture ? Sachant que je suis en ville

Le 25 août 2025 à 08:35:31 :
J’ai enchaîner les décès donc 0 moral 0 rien

Je comprends la déprime

Le 25 août 2025 à 08:44:41 :
Go macdo

Mais bon le plus dur sera de trouver un appart en tant que jeune désœuvré sans situation :(

Pourquoi aller chez tes parents n’est pas une option? Au pire pendant quelques mois en taffant pour coffrer un peu et ensuite tu te casses

J'ai un appart actuellement, donc le temps que je ne le quitte pas c'est bon

Tu peux essayer d'aller voir en mairie, peut-être qu'ils ont besoin de personnel pour les espaces verts, ou des personnels en arrêt a remplacer temporairement. :(

P'tite candidature spontanée, ça coûte rien, tu peux en balancer a toutes les administrations du coin d'ailleurs. :(

L'intérim sans voiture c'est quand même compliqué, même si tu as le permis... :(

Ahhh ok bah t’es pas à la rue alors. Même si tu paies pas, la procédure d’expulsion prend des plombes et à la fin de l’année il y a le moratoire sur les explosions (ce pays lol) :)

Du coup ouais go macdo :ok:

Données du topic

Auteur
Kikhey47
Date de création
25 août 2025 à 08:12:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !