Topic de tournevistorx :

Comment se remettre avec son ex ?

Supprimé

Première copine, ensemble depuis presque 5 ans. J’en ai bientot 25.

Je l’aime beaucoup mais je l’ai traitée comme acquise et je lui ai dit des choses que je regrette.

Au final c’est elle qui m’a quitté la semaine dernière, on a des vacances prévues ensemble cette semaine donc on part quand meme.

Je sais pas comment faire les rheys j’ai besoin de la recuperer aidez moi

Tu lui a dit quoi exactement
elle est avec un autre à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.png

Le 24 août 2025 à 23:09:42 :
Tu lui a dit quoi exactement

C’est dur à dire mais j’ai des problèmes de colère et parfois je m’enerve pour rien, j’essaye de me contenir en arrêtant complètement de parler mais parfois je dis juste des choses démesurées par rapport à la situation, le dernier faits date d’il y a 1 mois je me souviens plus de ce que j’ai dit mais j’ai ruiné une sortie en couple pour rien

Le 24 août 2025 à 23:11:35 :
C'est terminé, fini

J’espère pas

Je reparle aussi avec mon ex, on c'est quitter y'a deux mois, on se reparle depuis moins d'une semaine, je lui ai parlé de se remettre ensemble, elle m'a dit qu'elle a juste besoin de temps, alors je lui fout la paix :(

Le 24 août 2025 à 23:15:01 :
Je reparle aussi avec mon ex, on c'est quitter y'a deux mois, on se reparle depuis moins d'une semaine, je lui ai parlé de se remettre ensemble, elle m'a dit qu'elle a juste besoin de temps, alors je lui fout la paix :(

Je pense que c’est ca qunil faut faire mais j’ai pas envie qu’on me la vole ou qu’elle passe à autre chose

Salut XXXX, je comprend que tu sois en colère contre moi et c'est tout à fait compréhensible de ta part. Si tu acceptes j'aimerai que tu m'accorde 10 minutes de ton temps quand tu peut

Je voudrais parler de ce que tu as pus ressentir et de ce que j'ai dis. Je regrette tout sincèrement et suis prêt à t'écouter sans te juger si tu m'en laisse l'occasion. Merci à toi XXXX

Mauvaise idée, mieux vaut digérer et passer à autre chose, les femmes sont les championnes pour tourner la page.

Le 24 août 2025 à 23:15:55 tournevistorx a écrit :

Le 24 août 2025 à 23:15:01 :

Je pense que c’est ca qunil faut faire mais j’ai pas envie qu’on me la vole ou qu’elle passe à autre chose

Si elle t'aime vraiment elle passera pas a autre chose, dans le cas contraire, tu n'auras rien perdu

Tu lui adresses plus la parole et tu trouves une autre meuf, ensuite tu attends patiemment.

Seule technique qui fonctionne.

La balle tirée ne revient pas dans le canon

tu l'appelles tout de suite, ou la semaine prochaine (c'est mieux d'attendre), et tu évites de lui dire des conneries du genre "je t'aime je veux qu'on reste ensemble toute notre vie etc". essaye de la jouer pote tranquille, propose lui d'aller à la piscine ou un truc neutre juste sympathique dehors

dans sa tête soit elle t'as déjà démonisé (faculté typique des femmes) soit elle est en train de faire le deuil. ce que tu vas devoir faire c'est passer des moments avec elle sans la toucher ni l'embrasser, juste jouer avec l'ambigüité. un peu comme les chats, si tu veux qu'ils viennent vers toi il faut éviter de les pourchasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

et un conseil fais le sans rien attendre d'elle. la relation est sûrement finito même si tu penses que 5 ans c'est beaucoup, la durée c'est rien pour une femme. dans 2 mois elle t'auras oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

C'est bon vous allez surement baiser
Dis lui que tu l'aimes

Données du topic

Auteur
tournevistorx
Date de création
24 août 2025 à 23:09:02
Date de suppression
25 août 2025 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !