Topic de Jsuismort :

[SPOIL] Grosse incohérence dans BREAKING BAD

Walter White est un homme méticuleux qui ne laisse aucune trace, alors POURQUOI il laisse le fameux bouquin dans ses chiottes ?

Il sait très bien que son beau frère recherche Heiseinberg depuis des mois mais il laisse le livre dans ses chiottes, sur la chasse d'eau donc complètement SPOTTED :doute:

Facilité scénaristique pour rush la fin de la série malheureusement :(

Ça m'avair déçu car jusque là c'était bien ficelé

Tellement méticuleux qu'il dit que Gale était pas Heisenberg devant son beauf avec juste un verre de vin dans le nez.

Le 24 août 2025 à 19:39:27 :
Tellement méticuleux qu'il dit que Gale était pas Heisenberg devant son beauf avec juste un verre de vin dans le nez.

Il était bourré à ce moment là hein

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment Walter et Gus en viennent à s'affronter :(
Oui enfin s'il fait aucune erreur il n'y a pas de série en même temps

Le 24 août 2025 à 19:39:27 :

Il avait trop bu, même si là aussi c facile

Le 24 août 2025 à 19:41:41 :
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment Walter et Gus en viennent à s'affronter :(

À la base tout allait bien, mais c'est Jesse qui a enchaîné les conneries du coup Walter n'avait plus trop le choix

Le 24 août 2025 à 19:42:29 :
Oui enfin s'il fait aucune erreur il n'y a pas de série en même temps

Ouais mais là c'est même pas Hank qui est bon, c'est juste Walter qui a troll

Justement Walt n'est pas méticuleux, il est pas prudent, gus lui avait dit

Données du topic

Auteur
Jsuismort
Date de création
24 août 2025 à 19:32:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !