Vous attendez quoi en fait pour quitter le pays ???
C'est la seule voie legale qui permet d'arreter de pays des impots pour financer la chute du pays, d'arreter de payer les retraites dor茅es des boomers etc
Ou alors restez mais dans ce cas FERMEZ LA c'est votre choix.
Le 26 ao没t 2025 脿 09:22:29 :
Comme si c'茅tait si simple de s'expatrier
Plus simple que d'envisager continuer 脿 se faire traire par macron et ses sbires
Tu crois que c'est simple pour les migrants subsahariens qui debarquent en Europe jour apr猫s jour ?
Non c'est 1000 fois plus dur que ca le serait pour toi d'aller dans un pays d茅cent.
Un peu d'honneur.
Le 26 ao没t 2025 脿 09:21:55 :
Vous attendez quoi en fait pour quitter le pays ???C'est la seule voie legale qui permet d'arreter de pays des impots pour financer la chute du pays, d'arreter de payer les retraites dor茅es des boomers etc
La suisse, l'australie ou les US, on peux pas rentrer la bas et tout demander sans rien apporter comme en fronce t'es au courant ?

Le 26 ao没t 2025 脿 09:24:26 :
Les nicolas ont des bullshit job pay茅 3000e par mois, tu crois qu'il vont s'expat pour finir SDF dans un autre pays ? Ils pensent tenir la France alors qu'il serve a rien
Premier RSAiste
Si tu gagnes un maigre 2000 par mois tu es en PREMIERE LIGNE pour la sodomie fiscale
Le 26 ao没t 2025 脿 09:25:35 :
Vous attendez quoi en fait pour quitter le pays ???C'est la seule voie legale qui permet d'arreter de pays des impots pour financer la chute du pays, d'arreter de payer les retraites dor茅es des boomers etc
La suisse, l'australie ou les US, on peux pas rentrer la bas et tout demander sans rien apporter comme en fronce t'es au courant ?
Oui exact je m'adresse aux gens qui COTISENT pas aux branleurs chomage rsa
Le 26 ao没t 2025 脿 09:31:00 :
C'est pareil.
Entre s'expat en australie et immigrer en france il y a un gap dementiel meme si tu es diplom茅
Le 26 ao没t 2025 脿 09:33:16 :
Le 26 ao没t 2025 脿 09:31:00 :
C'est pareil.
Entre s'expat en australie et immigrer en france il y a un gap dementiel meme si tu es diplom茅
Faut pas croire.
Immigrer en France l茅galement c'est tr猫s compliqu茅.
Le probl猫me c'est qu'on vire pas ceux qui immigrent illegalement donc on croit que c'est open bar
Le 26 ao没t 2025 脿 09:36:19 :
Se taire ou partir
Ah ok merci
Bien r茅sum茅. Sachant que partir est la meilleure solution pour ceux qui en ont dans le calebute.
Et se taire pour les cucks.
脟a parle beaucoup sur ce forum mais l'expatriation dans des conditions avantageuses n'a rien de simple.
Pour des raisons familiales et personnelles, d茅j脿, et pour des raisons professionnelles ensuite.
Beaucoup de gens sur茅valuent leurs comp茅tences r茅elles.
Les ricains n'en ont rien 脿 cirer d'un pisseur de code, d'un m茅decin ou d'un avocat fran莽ais par exemple. Ils ont les ressources humaines sur place ou un Mexicain.
Donc tant qu'on n'a pas sa green card en main, faut s'abstenir de sucer l'Oncle Sam.
Le 26 ao没t 2025 脿 09:38:13 :
脟a parle beaucoup sur ce forum mais l'expatriation dans des conditions avantageuses n'a rien de simple.Pour des raisons familiales et personnelles, d茅j脿, et pour des raisons professionnelles ensuite.
Beaucoup de gens sur茅valuent leurs comp茅tences r茅elles.
Les ricains n'en ont rien 脿 cirer d'un pisseur de code, d'un m茅decin ou d'un avocat fran莽ais par exemple. Ils ont les ressources humaines sur place ou un Mexicain.
Donc tant qu'on n'a pas sa green card en main, faut s'abstenir de sucer l'Oncle Sam.
Fort heureusement les etats unis ne sont pas la seule voie d'echappatoire
JvArchive compagnon