Avoir des deviances sexuelles (ne pas aimer les hommes quand on est une femme et inversement)
Ne pas travailler (RSA, AAH)
Avoir des addictions (dr0gue, alcool, jeux de hasard...)
Etre malade (schizophrénie, bipolarité...)
Tout cela et j'en passe sont des TARES mentales qui vous affectent et vous rendent INFERIEURS objectivement sur le plan anthropologique.
Je sais que ca fait mal mais vous devez avalez cette pill.
Le 24 août 2025 à 13:08:46 :
J'en ai 3/4 oklm
Ayaaa
Le 24 août 2025 à 13:10:07 :
Être obèse c'est une tare aussi hein l'auteur
Liste non exhaustive.
Le 24 août 2025 à 13:10:10 :
Tu es mon rayon de soleil, j'ai beau avoir des déviances sexuelles, être au rsa, avoir des addictions, je sais que malgré tout je reste supérieur à toi, et ça m'empêche d'en finir, merci
La mégalomanie est aussi une tare.
Vous noterez que je n'ai pas cité la chose qui vous obsède le plus : La pucellerie.
On peut avoir du mal avec les filles, voir refouler son homosexualité. Ce n'est pas une tare définitive, à mon sens.
En revanche, être un inadapté social incapable de créer la moindre relation, ca c'est une tare.
Le 24 août 2025 à 13:47:13 :
C'est faux.
Par exemple un schizophrène a tendance à être plus créatif : c'est notamment ce qui leur a permis de compenser quelque peu leurs difficultés.
Pourtant parmi les 4 points c'est bien ce 4ème que tu mentionnes qui relève de la tare mentale en psychiatrie
Le 24 août 2025 à 13:47:13 :
C'est faux.
Par exemple un schizophrène a tendance à être plus créatif : c'est notamment ce qui leur a permis de compenser quelque peu leurs difficultés.
Qu'est-ce c'est que ces conneries 
Et la dr0gue permet d'être plus productif aussi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic