"euh je sais pas trop bah oui elle est bien tout est bien dans le coran"
c est terrible hein j aimerai tellement faire un micro trotoire sans aucun montage pour avoir une idee du pourcentage de musulmans qui tiquerai pas quand on leur dit "la sourate 115"

Le 13 ao没t 2025 脿 12:02:35 :
il y'a 114 sourates de quel sourate parle tu l'op
Il existe peut 锚tre une sourate interdite
il y'a 114 sourates de quel sourate parle tu l'op
c est justement ca le truc, tu demandes a enormement de musulman ce qu il pense de la sourate 115 ils vont te dire "c est bien" sans tiquer

Le 13 ao没t 2025 脿 12:05:08 :
une sourate a d茅bloquer si on fait le konami code

la plus belle qui represente la paix et l'amour c'est la 4 :
4 : 56 - ceux qui m茅croient en nos r茅v茅lations, nous les condamnerons au feu de l鈥橢nfer. Chaque fois que leurs peaux seront br没l茅es, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, le Plus Sage.
trop mignon allah 
Le 13 ao没t 2025 脿 12:03:02 :
il y'a 114 sourates de quel sourate parle tu l'opIl existe peut 锚tre une sourate interdite
Non, d'ailleurs c'est grave pour un musulman de croire cela
comme certains groupes sectaires qui pensent que leur gourou a des connaissances qui 茅chappent au commun des mortels (certain soufi etc)
"Aujourd'hui, J'ai parachev茅 pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agr茅e l'Islam comme religion pour vous"
Le 13 ao没t 2025 脿 12:06:46 :
la plus belle qui represente la paix et l'amour c'est la 4 :4 : 56 - ceux qui m茅croient en nos r茅v茅lations, nous les condamnerons au feu de l鈥橢nfer. Chaque fois que leurs peaux seront br没l茅es, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, le Plus Sage.
trop mignon allah
Fallait croire
Je crois que dieu existe, qu'il a fait 茅crire aux hommes un bouquin dont chaque parole est parfaite, et qui donne des consignes claires sur ce qu'il attend de nous
de plus j'ai envie de lui ob茅ir 
Bon par contre j'ai pas lu le bouquin, flemme 
Le 13 ao没t 2025 脿 12:04:08 :
il y'a 114 sourates de quel sourate parle tu l'opc est justement ca le truc, tu demandes a enormement de musulman ce qu il pense de la sourate 115 ils vont te dire "c est bien" sans tiquer
Mais quai.. La plupart n'a jamais lu une seule ligne du Coran
C'est juste une mode et le d茅lire de faire partie d'une communaut茅
Demande leur plut么t quel est leur alcool pr茅f茅r茅
la plus belle qui represente la paix et l'amour c'est la 4 :4 : 56 - ceux qui m茅croient en nos r茅v茅lations, nous les condamnerons au feu de l鈥橢nfer. Chaque fois que leurs peaux seront br没l茅es, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, le Plus Sage.
trop mignon allah
Toute les religions monoth茅istes se basent sur la peur d'aller en enfer, pourquoi parler de l'islam alors que c'est m锚me pas dans votre culture ? Le christianisme 莽a n'int茅resse plus les fran莽ais ? 
il y'a 114 sourates de quel sourate parle tu l'opc est justement ca le truc, tu demandes a enormement de musulman ce qu il pense de la sourate 115 ils vont te dire "c est bien" sans tiquer
attaquer les musulmans sur la m茅connaissance de leur religion c'est se tirer une balle dans le pied c'est en globalit茅 ceux qui connaissent le mieux leur religion et m锚me les religions des autres parmi les croyants en France c'est pour 莽a qu'ils gagnent toujours les d茅bats chr茅tiens vs musulmans
trop mignon allah
- "Dieu est sage ?"
- "Oui, il va te condamner 脿 l'enfer 茅ternel sur un simple doute"
Le 13 ao没t 2025 脿 12:09:02 :
Mais quai.. La plupart n'a jamais lu une seule ligne du Coran
C'est juste une mode et le d茅lire de faire partie d'une communaut茅
Demande leur plut么t quel est leur alcool pr茅f茅r茅
Aucun forumeur n'a lu le coran non plus, c'est pas parce que vous avez lu 4 sourates sur un thread twitter ou sur un topic jvc que vous etes expert coranologue
Le 13 ao没t 2025 脿 12:09:42 :
trop mignon allah
- "Dieu est sage ?"
- "Oui, il va te condamner 脿 l'enfer 茅ternel sur un simple doute"
ce n'est pas un simple doute mais un choix d茅lib茅r茅
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic