Le 24 août 2025 à 10:24:25 :
C'est compliqué parce que c'est plus du tout la même époque. Aujourd'hui, tout est devenu plus compliqué. Adopter un chat c'est devenu la croix et la bannière.
d'accord...
Le 24 août 2025 à 10:25:16 :
C'est compliqué parce que c'est plus du tout la même époque. Aujourd'hui, tout est devenu plus compliqué. Adopter un chat c'est devenu la croix et la bannière.
d'accord...
Ici j'ai 3 chats, un serpent, deux lézards gecko, un dragon pogona, deux perruches, une trentaine de poissons de bassin (dont six carpes), trois axolotls et leurs bébés et trois aquariums avec en tout une soixantaine de poissons.

J'avais 2 chats mais ils sont morts de vieillesse (les deux avaient 15 ans) l'année dernière.
Et quelqu'un m'a volé mon chien quand j'avais déménagé y'a 2 ans, c'était un Clumber Spaniel (c'est une race de chien assez rare)
J'imagine qu'il s'est fait voler pour un trafic...

Le 24 août 2025 à 10:27:22 :
Le 24 août 2025 à 10:25:16 :
d'accord...
Ici j'ai 3 chats, un serpent, deux lézards gecko, un dragon pogona, deux perruches, une trentaine de poissons de bassin (dont six carpes), trois axolotls et leurs bébés et trois aquariums avec en tout une soixantaine de poissons.
Trop bien ! Moi j'avais une grenouille (Agalychnis callidryas) elle a vécu 5 ans, alors que sur le site ça disait qu'elle ne vivait pas plus de 2 ans
JvArchive compagnon