Juste 4 jours là bas. Donnez moi des recommandations ceux qui y sont allés
Je pensais aller au stand de tir
Le 04 septembre 2025 à 18:57:45 :Aller en Russie
J'y suis deja allé
Le 04 septembre 2025 à 18:58:20 :propre
J'imagine que c'est propre la bas
Mosquée Bleue (sultanahmet camii)Mosquée Ayasofya
prendre le bateaules iles genre büyükada juste à coté
le pont de galata et le bazar
coté uskudar c'est plus tranquille (asie) le couché de soleil est bien
Le 04 septembre 2025 à 19:02:33 :Mosquée Bleue (sultanahmet camii)Mosquée Ayasofyaprendre le bateaules iles genre büyükada juste à cotéle pont de galata et le bazarcoté uskudar c'est plus tranquille (asie) le couché de soleil est bien
Le 04 septembre 2025 à 19:02:33 :Mosquée Bleue (sultanahmet camii)Mosquée Ayasofya
Merci ! Les mosquées on peut y aller même si on est pas musulman ?Il y a un code vestimentaire particulier
Le 04 septembre 2025 à 19:03:13 :Si t'aimes la viande tu vas te régaler
Oui j'aime bien. J'ai deja été en Argentine et c'était délicieux. C'est cher là bas?
Le 04 septembre 2025 à 19:05:41 :Le 04 septembre 2025 à 19:02:33 :Mosquée Bleue (sultanahmet camii)Mosquée Ayasofyaprendre le bateaules iles genre büyükada juste à cotéle pont de galata et le bazarcoté uskudar c'est plus tranquille (asie) le couché de soleil est bienMerci ! Les mosquées on peut y aller même si on est pas musulman ?Il y a un code vestimentaire particulier
Le 04 septembre 2025 à 19:05:41 :
oui celles que j'ai cité c'est face à facetu dois retirer tes chaussure. pas avoir de short qui montre les genoux
Évite les restos dans les quartiers touristiques c'est vraiment des repères a pigeons avec des tarifs prohibitifs
Globalement je trouve que les prix ont explosé en Turquie par rapport à la décennie 2010
Le 04 septembre 2025 à 19:11:05 :Refais ta chevelure et tes dents
Je pense que ca va de ce côté pour le moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic