J'écris ce topic pour vous partager une belle histoire qui m'est arrivé samedi dernier.
En pleine boite de nuit je croise une taïwanaise vraiment pas dégueu (vite fait influenceuse) et au bout de 2 minutes de discussion je lui lâche un "can i kiss you" et elle me dit oui. 3 minutes plus tard je dis "do you want more in the toilets" et pareil réponse par l'affirmative.
Ni une ni deux on se retrouve à baiser aux chiottes et à faire des bails pendant un bon bout de temps et tandis qu'elle me suce la porte des toilettes (pourtant verrouillé) s'ouvre et le vigile est devant et nous regarde sans dire un mot alors que j'ai ma bite à l'air et que la meuf est à poil.
On se fait tej de la boite et je décide la raccompagner à son hôtel pour sa "protection", arrivé là-bas elle me dit qu'elle dort avec 4 autres personnes à l'hôtel donc pas moyen de ken, je lui propose donc de faire ça sur les quais de seine. Très belle expérience à part le clochard qui est passé devant nous pendant l'acte mais qui n'a pas non plus nuit à l'expérience.
Cependant il manquait un lit depuis le début de la soirée donc je commande un Uber pour la ramener chez moi et là problème: il y'a pleins de doudous dans mon lit et j'ai peur que ça donne mauvaise impression. Je fais donc mon affaire dans le lit de mon frère (qui était absent).
La meuf qui avait déjà baisé 5 français à Taiwan et qui ne sait même pas son bodycount est alors sous le choc de croiser un mec aussi taré que moi et m'a harcelé sur le reste de son voyage en France pour qu'on se revoit. Voilà si vous tombez sur une grosse nympho assumez vos fantasmes elles adorent ça !