Topic de Darklegionv12 :

J'ai mis Tinder aux Philippines : je suis un chad AYA

J'ai des centaines de like en même pas 1h

La vraie question cest est ce que ça va remonter mon ELO en France ?

elles croient que t'as de l'argent clé c'est tout
comment tu fais pour te localiser ailleurs ? je veux tenter ma chance avec des colombiennes aux moeurs légères
Dès que tu vas te remettre en France, ça sera le désert, n'espère rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'OP qui va tomber amoureux d'une locale :rire:
En France j'ai quelques match mais c'est galère et le ELO de mon compte est détruit donc j'essaie de me refaire avec le GPS de Tinder
Je suis pas vraiment la bas hein

Le 25 août 2025 à 18:23:29 :
En France j'ai quelques match mais c'est galère et le ELO de mon compte est détruit donc j'essaie de me refaire avec le GPS de Tinder

explique comment ça marche

Le 25 août 2025 à 18:27:13 :

Le 25 août 2025 à 18:23:29 :

explique comment ça marche

En gros Tinder te met en avant dans l'algo si tu as un profil séduisant et vu que mon compte date de 2 ans j'ai eu quelques match en France mais l'algo va t'enterrer de plus en plus si tu match pas assez.
Donc la technique c'est de se mettre aux Philippines pour avoir un max de like / match et booster son profil

pq les hommes blancs bandent autant que les meufs asiat?

je vois pas la hype mdr

Le 25 août 2025 à 18:39:45 :
pq les hommes blancs bandent autant que les meufs asiat?

Oh le lapsus

Le 25 août 2025 à 18:20:17 :
elles croient que t'as de l'argent clé c'est tout

Pas con l'idée de voyager là bas pour monter son élo et rester avec un haut élo en France :ouch:

Donc la technique c'est de se mettre aux Philippines pour avoir un max de like / match et booster son profil

Pas sûr que ce cheat code fonctionne :(

Sur Tinder, y a pratiquement que des asiats qui me like, c'est aberrant... Surtout que je ne suis absolument pas attiré par les asiats malheureusement. :(
Ça change rien de monter son elo puisque dans tous les cas tu seras pas likés par les haut elo filles donc tu vas redescendre illico presto tout en bas :)
J’y connais rien à ce jeu mais c’est comme si on m’offrais un compte sur LOL niveau diamant ou je sais pas quoi alors que je sais pas jouer en une semaine je vais être bronze
Avec un fake GPS si on change de pays un peu trop souvent, on est ban tempo et il y a une demande de vérification. No fake ça m'est arrivé plusieurs fois, mais déban à chaque fois :hap:

Le 25 août 2025 à 18:47:35 :
Sur Tinder, y a pratiquement que des asiats qui me like, c'est aberrant... Surtout que je ne suis absolument pas attiré par les asiats malheureusement. :(

Si tu es un 5 ou 6/10 ou petit tu peux avoir
Asiatique 4/10 ou 5/10
Africaine ( uniquement en surpoids)
mere célibataire blanche EVM (en voie de magalisation)
Fille attardée/problème physique lourd

Données du topic

Auteur
Darklegionv12
Date de création
25 août 2025 à 18:19:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !