Topic de sdb58 :

Les MECS vous portez quoi à la piscine ?

Salut les kheys moi j'ai 20 ans et depuis peu j'ai remplacé mon boxer par mon slip de bain (maillot en Y court sur le coté) pour plusieurs raisons :
- De plus en plus de personnes que je suis sur insta en porte, donc ca a attisé ma curiosité
- La liberté de mouvement incrr
- le piège a meuf que ça fait, en moulant chaque cm2 de ta bite et de ton cul

Bref jsuis tombé amoureux du slip de bain les kheys
et vous c'est quand que vous vous y mettiez ?

Je vais pas à la piscine. Flemme de payer 5 balles pour me retrouver entre des crados qui pissent dans l'eau, des quoicoubeh qui font des bombes et des grand-mères qui font des lignes sans mettre la tête sous l'eau

Le 19 août 2025 à 09:51:47 :
Je vais pas à la piscine. Flemme de payer 5 balles pour me retrouver entre des crados qui pissent dans l'eau, des quoicoubeh qui font des bombes et des grand-mères qui font des lignes sans mettre la tête sous l'eau

ca dépend dans quelle piscine tu es aussi

je vais pas a la piscine
a la plage short de bain + calecon dessous car j'ai du mal a pas bander :hap:
Je met une combinaison de plongée

Le 19 août 2025 à 09:55:27 :
Je met une combinaison de plongée

pour nager ? :0

Slip de bain à l'ancienne :cool:
Le bon vieux moule bite, bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Un boxer, en général https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645100977-lanacoca.png
Short quand ils cassent pas les couilles avec ça mais c'est rare https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645100977-lanacoca.png
Il y a 30 ans ok maintenant cnest crade
Si c'est pour nager sportivement, maillot boxer, si c'est pour barboter en été, je rajoute un short de bain au-dessus :hap:

J'aime à la piscine mais pas pour nager.

Uniquement pour profiter de l'espace bien être (jacuzzi, sauna, hammam). J'adore le jacuzzi. J'ai remarqué que ça apaise ma dépression à chaque fois que je fais une séance.

Dès la rentrée, j'y retourne. Là actuellement il y a tous les vacanciers, c'est même pas la peine.

Pour répondre à la question :

Maillot de bain. Format boxer. Slip c'est un peu gênant je trouve.

C'est OBLIGATOIRE dans ma piscine. Pas de maillot de bain, tu sors direct. Même si t'as payé , les maîtres nageurs te dégagent. :ok:

boxer de bain
lunette assez haut de gamme
bonnet de bain pas le choix, dalonc cheveux attacher obligatoire
pince nez car en apnée et même en nage ca evite d'expirer la flotte qui est peu pratique en terme de performance et désagréable.

Je préfère 100 fois la piscine exterieur, bassin plus long, plus de place, c'est mieux. 25 m c'est limite quand il y a du monde.

Il y a le lac mais faut lacombi maintenant.

Pas de palme pour le moment

Données du topic

Auteur
sdb58
Date de création
19 août 2025 à 09:50:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !