On a reparlé hier ( elle m’a quitté il y’a 4j) pour que je « récupère des affaires » mais elle a refusé, et on s’est redit je t’aime et tu me manques pour au final qu’elle se braque et j’ai continué j’ai envoyé une photo de nous tellement j’étais mal
Elle m’a bloqué de partout
Elle m’a dit qu’ellle voulait plus jamais entendre parler de moi et que je ne devais plus jamais lui parler
Le Pourcentage de chances qu’elle revienne et comment ?

Le 19 août 2025 à 09:07:51 :
Je pense 95%| de chances qu’elle revienne vu ce que tu nous dis la
Génial 👍

Le 19 août 2025 à 09:13:15 :
Elle est dingue de toi khey lâche pas l affaire surtout
Non mais en vrai
Le 19 août 2025 à 09:45:12 :
Elle va revenir khey, elle prend juste quelques jours de repos pour se faire pilonner un peu ailleurs et elle reviendra
Le 19 août 2025 à 09:46:02 :
T'es pas le mec qui boucle depuis 1 an sur son ex toi ? Khey elle a l'air pas fiable. Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs pour que tu te remettes avec elle ?
AyAAA TU TE RAPPELLES DE MON PSEUDO
En fait c’est une autre copine que j’ai eu par la suite pour du sérieux et ne plus penser à la première qui avait mis une croix sur nous
C’était il y’a entre 1 et 2 ans oui
Donc la je boucle sur la deuxieme encore plus fort que la premiere
Le 19 août 2025 à 09:50:59 :
elle baise surement avec un autre laisse la profiter un peu
Je la faisais jouir 10x à chaque fois qu’on faisait l’amour ou qu’on baisait et y’avait des sentiments
Ça serait totalement debile d’aller niquer comme ça sachant qu’elle l’a déjà fait celle là et elle a détesté
Le 19 août 2025 à 09:50:04 :
T'es pas le mec qui boucle depuis 1 an sur son ex toi ? Khey elle a l'air pas fiable. Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs pour que tu te remettes avec elle ?AyAAA TU TE RAPPELLES DE MON PSEUDO
En fait c’est une autre copine que j’ai eu par la suite pour du sérieux et ne plus penser à la première qui avait mis une croix sur nous
Comment ça se fait que la première soit revenue ? Si une autre meuf te quitte c'est que y'a un problème que tu n'as pas pu corriger khey
Le 19 août 2025 à 09:59:08 :
T'es pas le mec qui boucle depuis 1 an sur son ex toi ? Khey elle a l'air pas fiable. Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs pour que tu te remettes avec elle ?AyAAA TU TE RAPPELLES DE MON PSEUDO
Comment ça se fait que la première soit revenue ? Si une autre meuf te quitte c'est que y'a un problème que tu n'as pas pu corriger khey
Nan la première n’est pas revenue justement elle m’a enlevé de ses amis petit à petit sur chaque réseau et j’ai jamais eu de retour elle, elle est passé à autre chose
Elles m’ont quitté pour des raisons différentes. La deuxième j’ai pensé qu’elle ne m’aimerait pas comme avec la première ça a foiré et j’ai auto saboté la relation, au final j’étais amoureux et encore + qu’avant
je sais que c'est dur à entendre khey mais faut que tu te poses les bonnes questions
Est-ce que cette meuf ne sera pas plutôt un poids pour toi à l'avenir ? Car si c'est une relation qui est instable en permanence, c'est inconcevable de construire quelque chose de solide 
Le 19 août 2025 à 10:05:17 :
Le 19 août 2025 à 09:59:08 :
Nan la première n’est pas revenue justement elle m’a enlevé de ses amis petit à petit sur chaque réseau et j’ai jamais eu de retour elle, elle est passé à autre chose
Elles m’ont quitté pour des raisons différentes. La deuxième j’ai pensé qu’elle ne m’aimerait pas comme avec la première ça a foiré et j’ai auto saboté la relation, au final j’étais amoureux et encore + qu’avant
L'amour c'est un poison khey faut savoir vivre avec sans se laisser guider sans
JvArchive compagnon