Chirurgie bariatrique même si j'ai un TCA et des soucis digestifs ?
Pour rappel :
Le 12 août 2025 à 18:01:05 :
Le 12 août 2025 à 17:59:46 :
Le 12 août 2025 à 17:58:59 :
Le 12 août 2025 à 17:58:38 :
Non, tu ne peux pas. Même si tu le voudrais c'est pas possible, tu n'es pas dans les critères.Ça se verra
Les soucis digestifs ? Non, ils sont pas assez graves et c'est par phase
![]()
C'est quoi ta Comorbidité ?
non règle ton TCA et tes problèmes psy putain
Le 12 août 2025 à 17:58:59 :
Non, tu ne peux pas. Même si tu le voudrais c'est pas possible, tu n'es pas dans les critères.
quelle bonne idée de mentir pour se faire enlever les 2/3 d'un organe, t'as pas idée des problèmes au-devant desquels tu cours si tu fais un truc pareil, même pour les gens qui n'ont ni TCA ni trouble psy c'est loin d'être une promenade de santé (littéralement) et retiens surtout que si on rembourse ce genre de parcours c'est parce qu'on a déterminé que c'était associé à une moindre mortalité cardiovasculaire donc un coût médico-économique préférable aux conséquences de l'obésité mais si tu crois que ça "soigne" ou que ça fait aller mieux tu vas avoir de drôles de surprises
quel monde de fous furieux
Tu peux traiter ta dépression avec autre chose que des bouteilles par contre.
Surtout que beaucoup d’AD provoquent une perte de poids, tu ferais d’une pierre deux coups.
Par contre c’est pas magique, faut faire une thérapie à côté.
Le 12 août 2025 à 18:04:06 :
non règle ton TCA et tes problèmes psy putainLe 12 août 2025 à 17:58:59 :
Non, tu ne peux pas. Même si tu le voudrais c'est pas possible, tu n'es pas dans les critères.quelle bonne idée de mentir pour se faire enlever les 2/3 d'un organe, t'as pas idée des problèmes au-devant desquels tu cours si tu fais un truc pareil, même pour les gens qui n'ont ni TCA ni trouble psy c'est loin d'être une promenade de santé (littéralement) et retiens surtout que si on rembourse ce genre de parcours c'est parce qu'on a déterminé que c'était associé à une moindre mortalité cardiovasculaire donc un coût médico-économique préférable aux conséquences de l'obésité mais si tu crois que ça "soigne" ou que ça fait aller mieux tu vas avoir de drôles de surprises
quel monde de fous furieux
Les autres gens me disent que je devrais le faire parce que sinon je resterais grosse et moche,
moi j'ai pas envie de faire de la chirurgie, mais bon...
Le 12 août 2025 à 18:05:33 :
Non, tu ne peux pas. Même si tu le voudrais c'est pas possible, tu n'es pas dans les critères.quelle bonne idée de mentir pour se faire enlever les 2/3 d'un organe, t'as pas idée des problèmes au-devant desquels tu cours si tu fais un truc pareil, même pour les gens qui n'ont ni TCA ni trouble psy c'est loin d'être une promenade de santé (littéralement) et retiens surtout que si on rembourse ce genre de parcours c'est parce qu'on a déterminé que c'était associé à une moindre mortalité cardiovasculaire donc un coût médico-économique préférable aux conséquences de l'obésité mais si tu crois que ça "soigne" ou que ça fait aller mieux tu vas avoir de drôles de surprises
quel monde de fous furieuxLes autres gens me disent que je devrais le faire parce que sinon je resterais grosse et moche,
C'est quoi ce troll
Le 12 août 2025 à 18:04:16 OngleRoute a écrit :
Le 12 août 2025 à 18:02:33 :
Non. Tu vas y arriver par la voie naturelle et tu vas apprendre à t’aimer.C'est long et ça arrivera peut-être jamais
En attendant, le monde entier me trouve immonde et me rappellera chaque jour que je n'ai pas le droit au respect![]()
Pense au Canada.
je réitère, sous 1m70 c'est gotrap et c'est tout
+ tu peux baiser des meufs en gotrap en big 2k25, plus facilement que si tu go muscu+ chirurgie
edit : ah putain j'ai feed cette aw de route a bagage bordelent 
Le 12 août 2025 à 18:06:27 Trisoratops3 a écrit :
+ tu peux baiser des meufs en gotrap en big 2k25, plus facilement que si tu go muscu+ chirurgieedit : ah putain j'ai feed cette aw de route a bagage bordelent
Norum formal.
Le 12 août 2025 à 18:08:03 :
Le 12 août 2025 à 18:06:27 Trisoratops3 a écrit :
+ tu peux baiser des meufs en gotrap en big 2k25, plus facilement que si tu go muscu+ chirurgieedit : ah putain j'ai feed cette aw de route a bagage bordelent
Norum formal.
btg les traps baisent v'la les meufs
Le 12 août 2025 à 18:05:59 :
Le 12 août 2025 à 18:05:33 :
quel monde de fous furieuxLes autres gens me disent que je devrais le faire parce que sinon je resterais grosse et moche,
C'est quoi ce troll
Bah c'est ce que les gens me disent quand je leur dit que j'ai du mal à perdre du poids. Ils me disent de faire la sleeve. Ou l'anneau.
JvArchive compagnon