Topic de AJBrown11 :

Profiter du ciel dégagé pour observer les étoiles depuis sa terrasse

Il y a encore beaucoup d'étoiles ☄️?

Pas vu d'étoiles filantes, je me suis surtout amusé à reconnaître les trucs basiques (ourses, Véga, Persée, Andromède, Verseau, ...)

Y avait aussi un hélico, probablement police, qui patrouillait, il est bien passé 4 ou 5 fois. :noel:

Le 19 août 2025 à 01:00:04 :
Pas vu d'étoiles filantes, je me suis surtout amusé à reconnaître les trucs basiques (ourses, Véga, Persée, Andromède, Verseau, ...)

Y avait aussi un hélico, probablement police, qui patrouillait, il est bien passé 4 ou 5 fois. :noel:

T'as pas vu d'étoile tout court, mytho. La pollution lumineuse empêche de les observer.

Le 19 août 2025 à 01:00:57 :

Le 19 août 2025 à 01:00:04 :

T'as pas vu d'étoile tout court, mytho. La pollution lumineuse empêche de les observer.

On habite pas tous dans des shitholes suréclairés.

En compagnie des moustiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Données du topic

Auteur
AJBrown11
Date de création
19 août 2025 à 00:53:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !