J'ai l'impression de plaire à 100% des filles, il suffit que je montre un strict minimum d'intérêt pour qu'elles soient sur mon dos, même si elles sont en couple ( si je ne les regarde pas ou ne parle pas elles vont souvent se dire que je suis innacessible ou que je suis pas de la même league, on me l'a sortie au moins 10 fois ) pourtant j'ai pas un visage terrible, je suis random de visage et avant la muscu j'étais invisible
Je comprends pas pourquoi les gars d'ici ou irl disent ouais les filles n'aiment pas les mecs musclés, c'est littéralement faux en plus c'est souvent des mecs qui ont jamais fait de muscu qui disent ça
Placebo, tu sur interprètes le moindre signe d’intérêt de leur part
C’est pas forcément négatif si ça te permet de rester motiver
Bah depuis que j'ai maigris et que j'ai go muscu (mais fit hein, corps tracé, pas un boeuf) je plais a beaucoup plus de meufs qu'habituellement
c'est normal c'est plus esthétique, ça t'embellit d'une certaine manière
Le 12 août 2025 à 12:09:07 :
Bah en vrai tant mieux khey , tu estime être un combien sur 10 + ton âge ?
Je sais pas trop combien je suis sur 10, je peux poster une photo si tu veux, irl les filles me surnote et je viens d'avoir 24 ans
Le 12 août 2025 à 12:07:39 :
Bah depuis que j'ai maigris et que j'ai go muscu (mais fit hein, corps tracé, pas un boeuf) je plais a beaucoup plus de meufs qu'habituellementc'est normal c'est plus esthétique, ça t'embellit d'une certaine manière
Bah si t’étais gros oui avant c’est surtout ça le changement après corps tracé et tout c’est un vrai plus mais surpoids et fin ça change vraiment une personne
Le 12 août 2025 à 12:11:11 :
Bah en vrai tant mieux khey , tu estime être un combien sur 10 + ton âge ?Je sais pas trop combien je suis sur 10, je peux poster une photo si tu veux, irl les filles me surnote et je viens d'avoir 24 ans
× En mp ci tu veux poster la photo
Bah en vrai tant mieux khey , tu estime être un combien sur 10 + ton âge ?Je sais pas trop combien je suis sur 10, je peux poster une photo si tu veux, irl les filles me surnote et je viens d'avoir 24 ans
Le 12 août 2025 à 12:11:24 :
Tu viens de débuter la muscu et t’es dans la phase narcissique / égocentrique. Ça change pas grand chose ou alors t’etais deja bg et ça accentue le trux mais tu passes pas du tout au rien avec la muscu
Bah si j'avais 2 en bodycount maintenant je suis a une vingtaine en moins d'1 an sans faire le moindre effort et en sortant quasi jamais, il y a une différence objective et quantifiable, je compte même pas les meufs pécho et je suis loin d'être un gars qui cherche ça , parfois j'embrasse même par empathie car elles font l'effort
Le 12 août 2025 à 12:16:32 :
Moi parfois Il m'arrive de courir sur un sentier à 15% de pente moyenne à une allure de 1500m de d+ par heure pendant 20 min, en hurlant le nom de plusieurs personnes que j'ai noter sur une liste. Et, arrivé au sommet je réalise des 4 balles shower 3up 360 into mills mess pendant 30 min. Ensuite, je regarde en direction de la ville avec un sourire diabolique
Le 12 août 2025 à 12:13:13 :
Tiens
Je fais 1m88 d'ailleurs, ça aussi ça aide, je pense pas avoir un très beau visage même si je me fais très très souvent complimenté, je pense que c'est parceque j'ai lair propre sur moi et les gens me catégorise BG par défaut
Le 12 août 2025 à 12:19:04 :
Tiens
Je fais 1m88 d'ailleurs, ça aussi ça aide, je pense pas avoir un très beau visage même si je me fais très très souvent complimenté, je pense que c'est parceque j'ai lair propre sur moi et les gens me catégorise BG par défaut
Le 12 août 2025 à 12:19:04 :
Tiens
× Ah oui quand meme , ci nofake facile un 7 sur 10
Le 12 août 2025 à 12:07:39 Ezaxios a écrit :
Bah depuis que j'ai maigris et que j'ai go muscu (mais fit hein, corps tracé, pas un boeuf) je plais a beaucoup plus de meufs qu'habituellementc'est normal c'est plus esthétique, ça t'embellit d'une certaine manière
en même temps un gros lardon ça donne envie à qui à part quand c'est dans l'assiette ?
Le 12 août 2025 à 12:28:01 :
Le 12 août 2025 à 12:07:39 Ezaxios a écrit :
en même temps un gros lardon ça donne envie à qui à part quand c'est dans l'assiette ?
Moi aussi j'étais un gros tas
Mais j'ai aussi été maigre
Et j'avais autant de succès dans les deux cas, 0
Bon après j'avais un visage dégueu en étant maigre je sais pas trop comment ni pourquoi ça a changé avec le temps
JvArchive compagnon