Le 23 août 2025 à 13:56:16 :
Le 23 août 2025 à 13:52:00 :
Le 23 août 2025 à 13:50:56 :
Le 23 août 2025 à 13:50:09 :
Le 23 août 2025 à 13:48:26 :
> Le 23 août 2025 à 13:47:23 :
> J'en ai pas et je trouve pas ça spĂ©cialement beau par contre calmez-vous les pucelards, vous ĂȘtes DEMANDEURS sur le marchĂ© sexuel, c'est pas vous qui dĂ©cidez, y a pas de « ma future femme n'en aura pas », vous en savez rien, vous allez prendre la meuf qui voudra bien de vous un point c'est tout
![]()
Ca s'appelle ĂȘtre un gros cuck qui trahit tous ses principes dĂšs qu'il a une occasion, t'en es peut-ĂȘtre un mais c'est pas le cas de tout le monde
Ca me dérange pas, la plupart (hommes et femmes) sont décadents et des traßtres impurs
Tu es le clichĂ© du CĂ©lestin qui cope et fait semblant d'ĂȘtre seul par choix.
![]()
On dirait Jemiscor![]()
Jemiscor est effectivement seul par choix, c'est pas un futur cuck comme toi
Le 23 août 2025 à 13:56:07 :
Le concept mĂȘme du tatouage est immonde. Et encore plus sur les femmes. Je ne peux pas dĂ©crire Ă quel point ça me donne envie de QUICHER.
Il QUICHE sur les femmes tatouées (SA TOURNE MAL)
Le 23 août 2025 à 13:53:15 :
Le 23 août 2025 à 13:51:53 :
Le 23 août 2025 à 13:48:46 :
J'aime pas ça.Non je déconne, je me retatoue ce soir tiens, et ma femle aussi au passage
![]()
DĂ©solĂ© de ta future dĂ©ception, mais je possĂšde les deux. Aucun intĂ©rĂȘt Ă mythonner, j'aime pas ça et je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
![]()
J'rigole khey
J'espĂšre que la femme est consentante pour le tatouage que tu veux lui faire faire
Le 23 août 2025 à 14:06:49 :
J'aime pas ça.Non je déconne, je me retatoue ce soir tiens, et ma femle aussi au passage
![]()
DĂ©solĂ© de ta future dĂ©ception, mais je possĂšde les deux. Aucun intĂ©rĂȘt Ă mythonner, j'aime pas ça et je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
![]()
J'rigole khey
![]()
J'espĂšre que la femme est consentante pour le tatouage que tu veux lui faire faire![]()
J'espĂšre aussi sinon c'est glauque cette histoire
J'ai horreur des gens qui veulent se donner en spectacle.
MĂȘme si je comprends que ça repose sĂ»rement sur un mal-ĂȘtre et que je ne leur en veux pas vraiment, mais aucune relation saine ne peut sortir de ça. 
Le 23 août 2025 à 14:50:46 :
J'ai horreur des gens qui veulent se donner en spectacle.MĂȘme si je comprends que ça repose sĂ»rement sur un mal-ĂȘtre et que je ne leur en veux pas vraiment, mais aucune relation saine ne peut sortir de ça.
Au boulot y'a une femme qui a un tatouage de serpent entre les bzez bonnet b (et bien sûr qu'elle a souvent des décolletés)
Un jour je lui ai demandĂ© pourquoi un serpent, elle m'a rĂ©pondu "j'adore cet animal... je sais pas pourquoi, sans doute que je suis moi mĂȘme venimeuse et toxique, ahah"
Ok meuf 
Le 23 août 2025 à 13:48:26 :
Le 23 août 2025 à 13:47:23 :
J'en ai pas et je trouve pas ça spĂ©cialement beau par contre calmez-vous les pucelards, vous ĂȘtes DEMANDEURS sur le marchĂ© sexuel, c'est pas vous qui dĂ©cidez, y a pas de « ma future femme n'en aura pas », vous en savez rien, vous allez prendre la meuf qui voudra bien de vous un point c'est tout![]()
Ca s'appelle ĂȘtre un gros cuck qui trahit tous ses principes dĂšs qu'il a une occasion, t'en es peut-ĂȘtre un mais c'est pas le cas de tout le monde
Commence par te trouver une femme avant de parler de principe comme un soldat...
1 a 4 tatouages bien placĂ©s et artistique ça peut ĂȘtre beau
Mais plus des 5 tatouages je trouve que ça fait trop sauf si ton objectif câest de faire un full body
Bien sĂ»r les tatouages du genre signe infini ou carpediem câest next
Le 23 août 2025 à 14:06:49 :
![]()
![]()
J'rigole khey
![]()
J'espĂšre que la femme est consentante pour le tatouage que tu veux lui faire faire![]()
Le 23 août 2025 à 13:47:23 :
J'en ai pas et je trouve pas ça spĂ©cialement beau par contre calmez-vous les pucelards, vous ĂȘtes DEMANDEURS sur le marchĂ© sexuel, c'est pas vous qui dĂ©cidez, y a pas de « ma future femme n'en aura pas », vous en savez rien, vous allez prendre la meuf qui voudra bien de vous un point c'est tout![]()
THIS 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic