J'ai encore sombré dans la boucle chomage + rythme de sommeil éclatax, je n'en peux plus de cette boucle par pitié donnez-moi des idées.
Le délire de se coucher petit à petit plus tôt ne marche pas sur moi car je n'ai aucunement la capacité de m'endormir si je ne me sens pas fatigué
Le 29 août 2025 à 05:49:11 :
Tu dors maintenant et tu te réveilles à 10h 11h , évite les nuit blanche si un pucix du fofo te conseil
Je suis pas tant fatigué que ça actuellement, même si je me couche mtn je vais mettre minimum 1h voire 1h30 à m'endormir, et c'est des coups à juste pas entendre le réveil.
C'est même pas une excuse par manque de motivation ou quoi, si mon quota de sommeil n'est pas atteint je n'entends littéralement pas le réveil sonner
Perso je règle ça en quelques jours.
Je mets le réveil à 8h et que j'arrive à dormir ou pas je me lève quoi qu'il arrive.
Après je suis éclaté et le lendemain je me relève à 8h même si j'enchaîne 2 nuits où je dors très très peu.
Du genre la première nuit 0 voire 1h-2h. Et la seconde nuit 3 ou 4h.
Après tu continues et c'est bon tu as repris le rythme.
Perso je le fais avec violence au dernier moment. Du genre 3 ou 4 jours avant de reprendre un taf.
Mais si tu bosses pas ça sert à rien de te lever tôt.
Nuit blanche (et zero alcool durant cette période)
Le lendemain matin même si tu es hs tu faisde la marche rapide.
Tu manges normalement, moins le soir.
21h max zéro écran sauf si tu as des lunettes anti lumières bleu
Et réveil même si mauvaise nuit à 8h.
Routine du début.
Le 29 août 2025 à 06:02:50 :
Perso je règle ça en quelques jours.Je mets le réveil à 8h et que j'arrive à dormir ou pas je me lève quoi qu'il arrive.
Après je suis éclaté et le lendemain je me relève à 8h même si j'enchaîne 2 nuits où je dors très très peu.
Perso je le fais avec violence au dernier moment. Du genre 3 ou 4 jours avant de reprendre un taf.
Et comment t'arrives à tenir la journée sans t'écrouler avec quasi 0h de sommeil ? Force mentale, activité physique, technique particulière ?
Le 29 août 2025 à 06:05:49 :
Réveil à la même heure tous les jours + se lever directement quand le reveil sonne = sommeil de qualitax en peu de temps![]()
Pour ça faut entendre le réveil déjà ahi
Et comment t'arrives à tenir la journée sans t'écrouler avec quasi 0h de sommeil ? Force mentale, activité physique, technique particulière ?
Cet été réveil à 12h. Puis nuit blanche puis départ pour Londres, impossible de dormir dans l'avion car si je suis pas dans le noir et dans le calme je peux pas dormir. Puis longue journée à marcher, faire les courses, s'installer, regarder un film.
J'ai tenu jusqu'à 2h du mat soit 38h sans dormir. Puis boom réveil à 9h en pleine forme.
J'ai aucune technique. 
Et pour entendre le réveil j'ai une technique, tu mets 2 ou 3 alarmes sur ton tél avec le son à fond et tu poses ton tél de l'autre côté de la pièce. _.gif)
Tu seras obligé de te lever. C'est horrible mais ça marche. _.gif)
Le 29 août 2025 à 05:37:49 :
J'ai encore sombré dans la boucle chomage + rythme de sommeil éclatax, je n'en peux plus de cette boucle par pitié donnez-moi des idées.Le délire de se coucher petit à petit plus tôt ne marche pas sur moi car je n'ai aucunement la capacité de m'endormir si je ne me sens pas fatigué
Nuit blanche et un Mars et ça repart 
Le 29 août 2025 à 06:09:59 :
Le 29 août 2025 à 06:02:50 :
Perso je règle ça en quelques jours.Je mets le réveil à 8h et que j'arrive à dormir ou pas je me lève quoi qu'il arrive.
Le 29 août 2025 à 06:05:49 :
Réveil à la même heure tous les jours + se lever directement quand le reveil sonne = sommeil de qualitax en peu de temps![]()
Pour ça faut entendre le réveil déjà ahi
Wai mais vous aussi avec votre non respect du sommeil... Normal que tu n'entends pas ton réveil, ton corps doit être complètement crevé
JvArchive compagnon