Topic de Ilyarosa :

Je comprend pas la Hype avec Anyme023

Supprimé
Je veux simplement comprendre. Je ne suis pas là en tant que hater, mais vraiment pour savoir, comment se fait-il qu’il y ait une aussi grosse hype autour de ce mec ? Personnellement, je le trouve assez banal, il ne me fait pas plus rire qu’un autre streamer, et parfois je le trouve même gênant (du peu que j’ai pu regarder). J’aimerais sincèrement avoir des éclaircissements, s’il vous plaît.

C'est subjectif, ma réponse est décevante mais pourtant c'est le cas

Il ne me divertit pas non plus mais dans les commentaires je voyait énormément de "ça fait du bien de voir une vidéo de anyme après les cours" "merci de me remonter le moral"

Le 20 août 2025 à 22:37:30 :

Il ne me divertit pas non plus mais dans les commentaires je voyait énormément de "ça fait du bien de voir une vidéo de anyme après les cours" "merci de me remonter le moral"

Ok, je veux bien admettre qu’il a une commu de collégiens, mais de là à faire 120K (en ce moment même vu qu’il est en live), je ne comprends pas. Comment est-ce que 120 000 personnes peuvent être aussi hypées par un divertissement que je trouve si peu stimulant ?

Il est drôle, bon en imitation et impro

Le 20 août 2025 à 22:40:24 :
Il est drôle, bon en imitation et impro

Bah, pas si drôle que ça en fait, même un peu gênant je trouve. Ok, il est fort en imitation, mais est-ce que ça mérite 120K ? Et l’impro ? Bof… Pour avoir fait du théâtre d’impro, je trouve que ce n’est pas top comparé à d’autres, même à des débutants.

Ça existe un streameur français drôle ? Ils sont tous cons et ils viennent de banlieue

Et je suis gentil quand je dis "francais"

Les streameurs américains sont cons a premiere vue mais faussement cons en réalité

Y’a forcément une raison extérieure à lui, parce que lui, en tant que tel, il n’a pas l’aura pour faire 120K. Mais lesquelles ? Éclairez-moi.

Le 20 août 2025 à 22:40:18 :

Ok, je veux bien admettre qu’il a une commu de collégiens, mais de là à faire 120K (en ce moment même vu qu’il est en live), je ne comprends pas. Comment est-ce que 120 000 personnes peuvent être aussi hypées par un divertissement que je trouve si peu stimulant ?

La réponse du topic se trouve dans le détachement de l'ego. Nous ne sommes pas le centre du monde

Moi je... Moi je... Si moi je n'aime pas alors pourquoi...

Je ne consomme pas son contenu non plus mais c'est subjectif. Des gens ont des goûts différents des notres et ça ne s'explique pas

Le 20 août 2025 à 22:45:48 :

La réponse du topic se trouve dans le détachement de l'ego. Nous ne sommes pas le centre du monde

Je ne consomme pas son contenu non plus mais c'est subjectif. Des gens ont des goûts différents des notres et ça ne s'explique pas

Ok, mais 120K putain, rends-toi compte. 120K personnes ont l’impression de passer une bonne soirée en regardant un live d'un mec banal qui fait rien de spécial. Tu m’aurais dit 2 ou 3K personnes, j’aurais compris ton commentaire. Mais là… c’est carrément inquiétant.

Up, éclairez moi.

Le 20 août 2025 à 22:50:43 :
Up, éclairez moi.

Je t'ai éclairé gros teubé

Les streameurs français = pas drôle

Le 20 août 2025 à 22:48:57 :

Le 20 août 2025 à 22:45:48 :

Ok, mais 120K putain, rends-toi compte. 120K personnes ont l’impression de passer une bonne soirée en regardant un live d'un mec banal qui fait rien de spécial. Tu m’aurais dit 2 ou 3K personnes, j’aurais compris ton commentaire. Mais là… c’est carrément inquiétant.

Il n'a rien de spécial selon toi car tu te projette sur les autres

Le 20 août 2025 à 22:51:29 :

Le 20 août 2025 à 22:50:43 :
Up, éclairez moi.

Je t'ai éclairé gros teubé

Les streameurs français = pas drôle

Non mais toi ça se voit t'es juste un mec chiant, stp decale sur un autre forum t'es inutile ici

Il tente de l'humour un minimum subversif/potentiellement cancel + il fait des musiques + joue aux jeux hypes + feat avec des youtubeurs connus

Ça suffit

Il fait du divertissement qui touche pas mal de jeunes, et les jeunes ne recherchent pas la qualité en général, juste un moyen de passer le temps, de se sentir bien

C'est du divertissement facile d'accès, sans prise de tête pas besoin de reflechir, c'est triste mais c'est comme ça

Le 20 août 2025 à 22:44:47 Ilyarosa a écrit :
Y’a forcément une raison extérieure à lui, parce que lui, en tant que tel, il n’a pas l’aura pour faire 120K. Mais lesquelles ? Éclairez-moi.

C'est pas toi qui décide en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513535727-fantadegage.png

J'étais tombé sur une redif d'un de ses lives il me semble sur YouTube j'étais estomaqué, enfin c'est juste de l'auto-humilation face caméra avec ses tee-shirts bizarres et ses sketchs. Si c'est ça qu'il faut faire pour accrocher la gloire et quelques milliers d'euros par mois je préfère garder ma dignité et rester modeste...

Données du topic

Auteur
Ilyarosa
Date de création
20 août 2025 à 22:35:51
Date de suppression
21 août 2025 à 04:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !