Le 03 septembre 2025 Ă 19:09:55 :
Le 03 septembre 2025 Ă 18:28:18 :
Et moi le permis A2 vrrrrrr, bon courage mon khey. Boîte manuelle j’espère ?Automatique khey l'auto école a quasi plus de manuelle même si je compte faire la passerelle c'était le mieux pour le passer vite
![]()
T’as fait 30h avec deux pédales ? Ahiii ce khey qui devra rouler avec les camions sur l’autoroute
Qu’est-ce que tu redoutes le plus quand tu conduis ?
Le 03 septembre 2025 Ă 19:34:59 :
Le 03 septembre 2025 Ă 19:09:55 :
Le 03 septembre 2025 Ă 18:28:18 :
Et moi le permis A2 vrrrrrr, bon courage mon khey. Boîte manuelle j’espère ?Automatique khey l'auto école a quasi plus de manuelle même si je compte faire la passerelle c'était le mieux pour le passer vite
![]()
T’as fait 30h avec deux pédales ? Ahiii ce khey qui devra rouler avec les camions sur l’autoroute
![]()
Qu’est-ce que tu redoutes le plus quand tu conduis ?
Pour être honnête j'aurais pu faire moins mais mes indisponibilités m'ont fait perdre trop de temps, le délai entre chaque leçon était trop fractionné, j'aurai pu éviter 10h si j'étais dispo tout le temps je pense
Et non j'ai fait au moins 10h de manuelle avant de me rendre compte que j'avancerais Ă rien si je fractionnais trop mes heures, bon j'aurais la passerelle Ă faire pendant mes vacances mais je suis chaud no fake
JvArchive compagnon