J’étais entrain de regarder une compilation https://youtu.be/SLDG6l2_yGI
Et comme à chaque fois que je le fais, je me dis qu’on en fait pas assez…
On s’en rend pas compte de son niveau, il est déjà l’un des meilleurs joueurs de tous les temps si on parle de niveau individuel
Il peut et va certainement instaurer une dictature dans le football moderne car contrairement à Messi il n’a pour l’instant aucun rival. Je pense qu’actuellement personne peut venir le challenger ou espérer se comparer à lui. En tout cas je vois pas qui ni comment
Le 20 août 2025 à 22:14:32 :
Tres bon joueur mais malheureusement il a une mentalité degueulasse
Tu peux expliquer ton point de vue, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Le 20 août 2025 à 22:16:55 :
Tres bon joueur mais malheureusement il a une mentalité degueulasseTu peux expliquer ton point de vue, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il repete l'avis des madrilenes/twittos/footix qui suient willow, sa fameuse mentalité dégueulasse c'est qu'il a fait une fête pour son anniversaire
Même si c'était le cas c'est bien connu que Maradona, Ronaldinho et cie avaient une mentalité parfaite
Le 20 août 2025 à 22:14:42 :
Il est + fort que Ronaldhindo??
Je pense qu'il est pas loin du niveau de Ronaldinho prime et je suis très sérieux, c'est pour ça que je dis qu'on en fait pas assez
Tres bon joueur mais malheureusement il a une mentalité degueulasse
Le 20 août 2025 à 22:21:51 :
Le 20 août 2025 à 22:14:42 :
Il est + fort que Ronaldhindo??Je pense qu'il est pas loin du niveau de Ronaldinho prime et je suis très sérieux, c'est pour ça que je dis qu'on en fait pas assez
Cho⚽️🌍la terre c un ballon de foot pr lui
Tres bon joueur mais malheureusement il a une mentalité degueulasseTu peux expliquer ton point de vue, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Déjà un ego surdimensionné et a déjà pour priorité de se taper le maximum de meufs
Et très mauvais entourage avec son père
Le 20 août 2025 à 22:26:09 :
Déjà un ego surdimensionné et a déjà pour priorité de se taper le maximum de meufs
Et très mauvais entourage avec son père
Son père a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, je vois vraiment pas en quoi il est mauvais ?
C'est lui qui l'a toujours poussé et soutenu, qu'il l'emmenait aux entrainements, qu'il le soutenait à tout ces matchs et qui continue de le faire.
Je pense que c'est normal d'avoir de l'égo quand on a son talent, et sa notoriété. Mais c'est un jeune respectueux et qui donne tout pour son équipe, donc je vois pas en quoi c'est une mauvaise mentalité.
Pour les meufs, c'est sa vie privée je vois pas en quoi ça nous regarde ? On devrait même pas le savoir en vrai
JvArchive compagnon