Le 12 août 2025 à 00:31:03 :
J'ai mes préférences physiques et elles excluent les indiennes et subsahariennes à 99% pour le reste je suis pas fermé. Pour ce qui est du reste je veux juste une personne correcte avec un QI correct![]()
Je voulais rajouter les indiennes dans le sondage mais j’ai pas pu, 10 réponses possibles malheureusement 
Le 12 août 2025 à 00:31:47 :
Le 12 août 2025 à 00:31:03 :
J'ai mes préférences physiques et elles excluent les indiennes et subsahariennes à 99% pour le reste je suis pas fermé. Pour ce qui est du reste je veux juste une personne correcte avec un QI correct![]()
Je voulais rajouter les indiennes dans le sondage mais j’ai pas pu, 10 réponses possibles malheureusement
T'aurais pu enlever balkanique, slave et scandinave, les low ne voient même pas la différence

Sur Westeros
Les Andals majoritaires dans les 6 royaumes du Sud (excepté le Nord). Peau claire, souvent cheveux clairs ou bruns, influence culturelle “médiévale européenne”.
Les Premiers Hommes anciens habitants humains de Westeros (Nord, îles de Fer). Traits souvent plus robustes, peau claire, héritage culturel ancien.
Les Rhoynars peuple venu d’Essos, installé à Dorne après l’exil de la princesse Nymeria. Traits plus basanés, souvent cheveux noirs, influence méditerranéenne/espagnole.
Les Fer-nés habitants des îles de Fer. Culture maritime et guerrière, mélange d’Andals et de Premiers Hommes.
Les Nordiens descendants majoritairement des Premiers Hommes, peau claire, plus grands et plus robustes en moyenne.
Les Montagnards du Val clans isolés dans les montagnes, culture guerrière proche des tribus.
Au-delà du Mur
Les Sauvageons (Free Folk) descendants des Premiers Hommes restés libres au nord du Mur. Traits variés mais souvent similaires aux Nordiens.
Les Géants espèce humanoïde distincte, très rare, énorme taille, culture orale.
Sur Essos
Les Valyriens peau claire, cheveux argentés ou blonds très pâles, yeux violets ou lilas (familles comme les Targaryen et Velaryon).
Les Braaviens, Pentoshis, Lyseni, Myrish, Tyroshi peuples des Cités libres, mélange de Valyriens et d’autres ethnies.
Les Dothrakis peuple nomade des plaines centrales, peau cuivrée, cheveux noirs, culture cavalière.
Les Ghiscari (Astapor, Yunkai, Meereen) peau cuivrée ou brune, souvent avec moustaches travaillées.
Les Qartheen très grands, peau claire à dorée, traits fins.
Les Sarnoriens (quasi disparus) peau brune, culture ancienne.
Les Lhazareens peau claire à dorée, peuple pacifique de bergers.
Les Ibbeniens trapus, poilus, peau sombre, originaires d’Ibben.
Sothoryos & Ulthos (mentionnés mais peu décrits)
Peu d’infos, mais on sait qu’il existe des peuples à peau noire et des cultures tropicales/jungle.

Polonaise de corps, française d'esprit.
Mais bon j'ai une française de corps et d'esprit, c'est déjà bien.

Le 12 août 2025 à 00:40:43 :
Le 12 août 2025 à 00:39:16 :
Le 12 août 2025 à 00:38:37 :
Le 12 août 2025 à 00:37:56 :
Le 12 août 2025 à 00:37:02 :
Maghrébine (comme moi) avec les cheveux et le corps de Willow Ryder.Amazigh.
Depuis quand les amazighs sont blancs, ce ne sont pas des kabyles
![]()
Laisse-le, c'est juste un marron un complexé, il aurait voulu être allemand. Il a un soucis avec son identité.
JvArchive compagnon