Ce qui va probablement se passer c鈥檈st qu鈥檈lle ne parlera jamais de toi 脿 son entourage. Personne ne sera au courant de ton existence
Puis elle te larguera d猫s qu鈥檈lle se sera trouver un turc en m茅decine
Au moins t'es en France 
C'est quoi le risque d'aller en Turquie pour baiser une turque ? 
Le 29 ao没t 2025 脿 00:09:46 :
Ce qui va probablement se passer c鈥檈st qu鈥檈lle ne parlera jamais de toi 脿 son entourage. Personne ne sera au courant de ton existencePuis elle te larguera d猫s qu鈥檈lle se sera trouver un turc en m茅decine
Pas forc茅ment on s'est affich茅 dehors ensemble, mais mtn j'ai peur de resortir avec elle

Le 29 ao没t 2025 脿 00:12:34 :
Ce qui va probablement se passer c鈥檈st qu鈥檈lle ne parlera jamais de toi 脿 son entourage. Personne ne sera au courant de ton existencePuis elle te larguera d猫s qu鈥檈lle se sera trouver un turc en m茅decine
Pas forc茅ment on s'est affich茅 dehors ensemble, mais mtn j'ai peur de resortir avec elle
Affich茅 dehors 莽a veut tout et rien dire
Bref tu verras bien _.gif)
Le 29 ao没t 2025 脿 00:13:36 :
Bref tu verras bien
Enfin on marchez seul ensemble dans la ville le soir, mais j'oserai plus le faire mtn je suis un gros parano (surtout les khey en haut qui ne me rassure aps)

Le 29 ao没t 2025 脿 00:16:07 :
Photo de la turkette juste pour voir si c'est pas ma soeur stp
C est la mienne je pense
Le 29 ao没t 2025 脿 00:15:05 :
Le 29 ao没t 2025 脿 00:13:36 :
Bref tu verras bien
Enfin on marchez seul ensemble dans la ville le soir, mais j'oserai plus le faire mtn je suis un gros parano (surtout les khey en haut qui ne me rassure aps)
Bezla
Le 29 ao没t 2025 脿 00:16:07 :
Photo de la turkette juste pour voir si c'est pas ma soeur stp
tu vis pas 脿 besan莽on j'esp猫re, sinon dsl khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic