Topic de Cuck2Tess :

Baiser avec une TURQUE, danger ou pas ?

Je suis sortit avec une turque de ma pass et le courant passer bien dcp on a ken ensemble.
Sauf que j'ai appris qu'elle a des fr猫re https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136283-dieudo0.png
C'est vrai ce qu'on dit sur les groupe de nationaliste turques qui vont tabasser ceux qui se mettent avec des femmes turques ?
les turcs du forum rassurez moi c des legende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136283-dieudo0.png

Ce qui va probablement se passer c鈥檈st qu鈥檈lle ne parlera jamais de toi 脿 son entourage. Personne ne sera au courant de ton existence

Puis elle te larguera d猫s qu鈥檈lle se sera trouver un turc en m茅decine

La derni猫re fois sur un topic fais d'hiver un mec couchait avec une turque son p猫re est arriv茅 et a tuer le mec
Premier meurtre par un janissaire

Au moins t'es en France :peur:

C'est quoi le risque d'aller en Turquie pour baiser une turque ? :peur:

Elle cherche a fournir le kebab de son p猫re en viande fraiche

Le 29 ao没t 2025 脿 00:09:46 :
Ce qui va probablement se passer c鈥檈st qu鈥檈lle ne parlera jamais de toi 脿 son entourage. Personne ne sera au courant de ton existence

Pas forc茅ment on s'est affich茅 dehors ensemble, mais mtn j'ai peur de resortir avec elle

Le 29 ao没t 2025 脿 00:12:04 :
Elle cherche a fournir le kebab de son p猫re en viande fraiche

en sauce blanche je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je suis dans le groupe t茅l茅gram des loups gris et ils parlent d茅j脿 de venger l'honneur perdu de leur pucelle :ouch:
c'est dangereux une Turque, il y a un faits divers connu o霉 le mec s'est fait tuer par le p猫re de sa copine Turque :(

Le 29 ao没t 2025 脿 00:12:34 :

Pas forc茅ment on s'est affich茅 dehors ensemble, mais mtn j'ai peur de resortir avec elle

Affich茅 dehors 莽a veut tout et rien dire

Bref tu verras bien :)

Le 29 ao没t 2025 脿 00:13:36 :

Enfin on marchez seul ensemble dans la ville le soir, mais j'oserai plus le faire mtn je suis un gros parano (surtout les khey en haut qui ne me rassure aps)

Photo de la turkette juste pour voir si c'est pas ma soeur stp :(

Le 29 ao没t 2025 脿 00:03:30 :
Je suis sortit avec une turque de ma pass et le courant passer bien dcp on a ken ensemble.
Sauf que j'ai appris qu'elle a des fr猫re https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136283-dieudo0.png
C'est vrai ce qu'on dit sur les groupe de nationaliste turques qui vont tabasser ceux qui se mettent avec des femmes turques ?

Oui c est vrai

Le 29 ao没t 2025 脿 00:16:07 :

C est la mienne je pense

Le 29 ao没t 2025 脿 00:15:05 :

Le 29 ao没t 2025 脿 00:13:36 :

Enfin on marchez seul ensemble dans la ville le soir, mais j'oserai plus le faire mtn je suis un gros parano (surtout les khey en haut qui ne me rassure aps)

Bezla

Le 29 ao没t 2025 脿 00:16:07 :

tu vis pas 脿 besan莽on j'esp猫re, sinon dsl khey

Donn茅es du topic

Auteur
Cuck2Tess
Date de cr茅ation
29 ao没t 2025 脿 00:03:30
Nb. messages archiv茅s
72
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
D茅couvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !