Le 18 août 2025 à 17:19:54 :
https://webmshare.com/9xPX4
Le 18 août 2025 à 17:17:56 zerhgfdsqrtg a écrit :
Le 18 août 2025 à 17:16:46 Coudoux a écrit :
Je réalise toujours pas qu'on a vu sa mort en live.... j'hallucineHallucinant, je suis même pas sur qu'un truc pareil (toute la session) soit déjà arrivé aux USA carrément
Une meuf enceinte a gelée sur un balcon enfermée dehors par son conjoint en plein stream
Le 18 août 2025 à 17:19:54 :
Je m'attendais pas à ça, mais nonobstant je défouraille son cul avec mon gros zizi si j'avais l'occasion
_.gif)
Le 18 août 2025 à 17:19:31 Flouks a écrit :
Le 18 août 2025 à 17:17:07 :
Le 18 août 2025 à 17:16:41 looksmaxxingent a écrit :
owen va forcément être dans la merde![]()
J'espère tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait mais il aura rien on le sait tous.
![]()
Exact, je vous le donne tel quel : classé sans suite, pas assez de preuves pour faire un lien direct avec sa mort et ce que lui ont fait subir les mecs
On dira qu'il est mort à cause de son hygiène de vie
Ils s'en sortiront sans aucune conséquence, et tout le monde oubliera
Le 18 août 2025 à 17:19:11 :
Imaginons vous êtes témoins de ca irl on peut sauver la personne ou cest foutu ? Si c'est collègue aurait remarqué quelque chose y'avait moyen de le sauver ? Faire un massage cardiaque ca fonctionne dans ce cas ?
Il y'avait moyen de le prevenir j'imagine, ça fait des mois que JP avait des problèmes de respiration et de souffle et tout récemment il avait de grosses grosses quintes de toux interminables... probablement qu'une visite chez le médecin aurait pu déceler le problème.

Le 18 août 2025 à 17:18:12 :
Et dire que des gens disaient c'était fake sa mortun mec qui a des râles d'agonie qui ne respire plus et devient blanc comme de la craie
tout va bien
Par contre ceux dans le chat a se moment la, personne a fait un don pour les prévenir ??? Parce qu'il s'est passé UNE HEURE
Y a non assistance la
Le 18 août 2025 à 17:20:54 :
C'est lui qui se faisait bolosser h24 par les deux arabo-musulmans, non?
c'est bien lui, on espère des sanctions a la hauteur de ce qu'il a subit
Le 18 août 2025 à 17:21:29 :
Imaginons vous êtes témoins de ca irl on peut sauver la personne ou cest foutu ? Si c'est collègue aurait remarqué quelque chose y'avait moyen de le sauver ? Faire un massage cardiaque ca fonctionne dans ce cas ?Il y'avait moyen de le prevenir j'imagine, ça fait des mois que JP avait des problèmes de respiration et de souffle et tout récemment il avait de grosses grosses quintes de toux interminables... probablement qu'une visite chez le médecin aurait pu déceler le problème.
trop feigneant pour voir un médecin
quand tu marches 30 mètres et que tu dois t'assoir pcq t'es essoufflé ouais faut consulter
Le 18 août 2025 à 17:21:29 :
Imaginons vous êtes témoins de ca irl on peut sauver la personne ou cest foutu ? Si c'est collègue aurait remarqué quelque chose y'avait moyen de le sauver ? Faire un massage cardiaque ca fonctionne dans ce cas ?Il y'avait moyen de le prevenir j'imagine, ça fait des mois que JP avait des problèmes de respiration et de souffle et tout récemment il avait de grosses grosses quintes de toux interminables... probablement qu'une visite chez le médecin aurait pu déceler le problème.
Oui ça faisait aussi longtemps que Jp et coudoux parlait de sa potentielle mort, il savait qu’il était en mauvaise santé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic