Le 18 août 2025 à 15:38:19 :
looksmaxxingentOn rigole hin le "high iq"
Après fais gaffe certains forumeur ont le cuir solide et pourrait se souvenir de cette discussion au bout de 5 ans et seront choqué que l'on insulte sa mère inerte parce que c'est drôle comme c'est arrivé à un forumeur il y a quelques jours et que des mauvaises personnes se sont moqué de son père mort sans vergogne, c'était drôle en sah
J'espère que tu connais les protagoniste ou tu soutient de manière communautaire j'imagine parce que faire ça en bénévolat depuis 10h du matin ca frôle l'autisme bref je te laisse et retourne a ma vie après avoir noté tes pseudos, salut
ma mère ne montre pas son pénis à des mineurs en live, elle ne frappe pas des gens faibles parce qu'ils sont inoffensifs, elle n'insulte pas les morts, elle ne frappe pas au visage des abonnés, elle ne tacle pas ses amis sur leur insécurité et sur les problèmes qu'ils ont dans la vie, elle ne critique pas ses proches, elle n'humilie pas son frère en live pour une femme, elle ne laisse pas son frère au bord du suicide, bref t'as compris flemme de continuer
tu dois être une merde comme lui pour prendre ça si personnellement, tu es pathétique khey, retourne te branler sur tes fantasmes de mort
Le 18 août 2025 à 15:42:14 :
Le 18 août 2025 à 15:40:45 :
Le 18 août 2025 à 15:38:56 :
J'ai été convoqué par mon responsable qui a vu que je n'allais pas très bien.
Je lui ai expliqué la situation et il a été compréhensif, il m'a autorisé à rentrer plus tôt.D'oú ca t'impact à ce point ?!
Imagine un mec que tu côtoies depuis des années, avec qui tu passes tes jours et tes nuits, avec qui tu ris et tu pleurs. Voilà ce qu'il était pour moi.
la gueule de ta vie pour avoir passé autant de temps avec ces cassos 
Je lui ai expliqué la situation et il a été compréhensif, il m'a autorisé à rentrer plus tôt.D'oú ca t'impact à ce point ?!
Imagine un mec que tu côtoies depuis des années, avec qui tu passes tes jours et tes nuits, avec qui tu ris et tu pleurs. Voilà ce qu'il était pour moi.
Tu dois vraiment avoir une vie de merde sans vouloir être méchant
Le 18 août 2025 à 15:42:32 :
Le 18 août 2025 à 15:38:19 :
looksmaxxingentOn rigole hin le "high iq"
Après fais gaffe certains forumeur ont le cuir solide et pourrait se souvenir de cette discussion au bout de 5 ans et seront choqué que l'on insulte sa mère inerte parce que c'est drôle comme c'est arrivé à un forumeur il y a quelques jours et que des mauvaises personnes se sont moqué de son père mort sans vergogne, c'était drôle en sah
J'espère que tu connais les protagoniste ou tu soutient de manière communautaire j'imagine parce que faire ça en bénévolat depuis 10h du matin ca frôle l'autisme bref je te laisse et retourne a ma vie après avoir noté tes pseudos, salutma mère ne montre pas son pénis à des mineurs en live, elle ne frappe pas des gens faibles parce qu'ils sont inoffensifs, elle n'insulte pas les morts, elle ne frappe pas au visage des abonnés, elle ne tacle pas ses amis sur leur insécurité et sur les problèmes qu'ils ont dans la vie, elle ne critique pas ses proches, elle n'humilie pas son frère en live pour une femme, elle ne laisse pas son frère au bord du suicide, bref t'as compris flemme de continuer
![]()
tu dois être une merde comme lui pour prendre ça si personnellement, tu es pathétique khey, retourne te branler sur tes fantasmes de mort
![]()
comme quoi, chaque personnage qui défend jp possède autant de neurones que lui
Littéralement Oggy et les cafards
Attendez y'a vraiment débat de savoir si c'était quelqu'un de bien ?
Osef non ? enfin je sais pas.. qui ici est irréprochable ?
Les histoires à la Disney c’est pour les Bisounours. A moins d’être un moine au dessus des nuages en haut des montagnes, il est difficile de ne pas faire de mauvais choix au moins une fois dans sa vie
Il est mort, terminé, clap de fin merci au revoir. Tu balances des fleurs ou pas c'est pareil
Le 18 août 2025 à 15:42:50 :
Le 18 août 2025 à 15:30:04 Laylow88 a écrit :
Il était entouré de racailles qui abusaient de lui c'est tristeIl est complice faut arrêter de croire que c'est une victime c'est littéralement ses potes tout est de la mise en scène pour faire craquer aux pyjs leur thune
![]()
Complice ou pas il était entouré de racaille quand même
si ils ont fait d'la merde avec lui pour l'argent ils feront probablement encore la même chose
leur place est en prison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic