Topic de Puceau-en-rage :

Votre GTA préféré ?

perso le IV, et juste après GTA Vice city le Nextgen Edition sur PC, je trouve qu'ils sont au dessus de San andreas qui est souvent mis comme le meilleur :(
Le 4 met une sauce à tous les autres.
Vice City Stories pour la nostalgie

Le 11 août 2025 à 21:33:17 :
Le 4 met une sauce à tous les autres.

oui, mais j'ai refait le Vice city sur pc, le Nextgen Edition et je me rends compte qu'il est vraiment excellent aussi :(

San Andreas pour la nostalgie

Le 11 août 2025 à 21:34:25 :

souvent les gamers disent ça :(

Le V évidemment, c'est le plus avancé de tous, ça pique pas les yeux quand tu y joues, l'histoire est bonne, la conduite est juste arcade comme il faut, le online était vraiment bien pendant une période, bref y'a que les notastes qui crachent dessus :noel:

Le 11 août 2025 à 21:35:27 :
Le 6

on verra ça :(

C'est bien puceau en rage, continue les topics pertinents comme celui ci

Déjà, il est bon de rappeler que AUCUN GTA n'est un chef d'oeuvre !!! ils sont à des années lumières des RDR, The last of Us et consort

Maintenant mes préférés :

1er : GTA 3
2ème : GTA V
3ème : GTA IV

4 > 3 > Vice City > San Andreas > 2 > 5
4 et ensuite SA. Pour la simple raison que chacun des 2 ont vraiment mis une claque au monde entier à leur sortie. Je me souviens exactement quand j'y ai joué pour la première fois. L'engouement dans la cour de l'école bordel ! J'étais en 3eme quand SA est sorti.

Le 11 août 2025 à 21:35:07 :

Le 11 août 2025 à 21:34:25 :

souvent les gamers disent ça :(

Bah c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps :hap:
Et meilleure Playlist aussi d'ailleurs

Rdr 1er du nom c'était une merde infâme, on se faisait chier comme pas possible !!! Je l'avais acheté, j'ai même pas réussi à le terminer tellement c'était naze ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 11 août 2025 à 21:36:42 :
C'est bien puceau en rage, continue les topics pertinents comme celui ci

j'ai le droit de connaitre l'avis des clés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vice City ou Vice city stories

Données du topic

Auteur
Puceau-en-rage
Date de création
11 août 2025 à 21:32:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !