Topic de Puceau-en-rage :

Votre GTA préféré ?

perso le IV, et juste après GTA Vice city le Nextgen Edition sur PC, je trouve qu'ils sont au dessus de San andreas qui est souvent mis comme le meilleur :(
Le 4 met une sauce à tous les autres.
Vice City Stories pour la nostalgie

Le 11 août 2025 à 21:33:17 :
Le 4 met une sauce à tous les autres.

oui, mais j'ai refait le Vice city sur pc, le Nextgen Edition et je me rends compte qu'il est vraiment excellent aussi :(

San Andreas pour la nostalgie

Le 11 août 2025 à 21:34:25 :

souvent les gamers disent ça :(

Le V évidemment, c'est le plus avancé de tous, ça pique pas les yeux quand tu y joues, l'histoire est bonne, la conduite est juste arcade comme il faut, le online était vraiment bien pendant une période, bref y'a que les notastes qui crachent dessus :noel:

Le 11 août 2025 à 21:35:27 :
Le 6

on verra ça :(

C'est bien puceau en rage, continue les topics pertinents comme celui ci

Déjà, il est bon de rappeler que AUCUN GTA n'est un chef d'oeuvre !!! ils sont à des années lumières des RDR, The last of Us et consort

Maintenant mes préférés :

1er : GTA 3
2ème : GTA V
3ème : GTA IV

4 > 3 > Vice City > San Andreas > 2 > 5
4 et ensuite SA. Pour la simple raison que chacun des 2 ont vraiment mis une claque au monde entier à leur sortie. Je me souviens exactement quand j'y ai joué pour la première fois. L'engouement dans la cour de l'école bordel ! J'étais en 3eme quand SA est sorti.

Le 11 août 2025 à 21:35:07 :

Le 11 août 2025 à 21:34:25 :

souvent les gamers disent ça :(

Bah c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps :hap:
Et meilleure Playlist aussi d'ailleurs

Rdr 1er du nom c'était une merde infâme, on se faisait chier comme pas possible !!! Je l'avais acheté, j'ai même pas réussi à le terminer tellement c'était naze ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 11 août 2025 à 21:36:42 :
C'est bien puceau en rage, continue les topics pertinents comme celui ci

j'ai le droit de connaitre l'avis des clés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vice City ou Vice city stories

Données du topic

Auteur
Puceau-en-rage
Date de création
11 août 2025 à 21:32:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !