Le 24 août 2025 à 19:50:39 :
En école ou au taff ? Tu fais quoi comme métier et quelle école ?
Mon école est dans le sud et mon alternance à la Défense, je taffe dans les énergies renouvelables
Le 24 août 2025 à 19:50:35 :
Go bénévolat
en vrai pourquoi pas t'as des plans sur paname ?
Le 24 août 2025 à 19:56:21 :
Ah merde ok et l'ambiance à ton école est pas ouf ? Pourquoi ça matche pas avec les autres élèves ? Vous allez pas faire des sorties ou boire des coups après les cours ?
Pas du tout les mêmes délires qu'eux, je bois pas et les sortis bar c'est vraiment éclaté pour le coup
Le 24 août 2025 à 19:58:21 :
Le 24 août 2025 à 19:56:21 :
Ah merde ok et l'ambiance à ton école est pas ouf ? Pourquoi ça matche pas avec les autres élèves ? Vous allez pas faire des sorties ou boire des coups après les cours ?Pas du tout les mêmes délires qu'eux, je bois pas et les sortis bar c'est vraiment éclaté pour le coup
Je vois pour le délire, bah effectivement faut trouver des gens avec qui ça matche. Après pour l'histoire de boire ou pas, les sorties bar c'est pas forcément pour se bourrer la gueule. En général ça permet de réseauter et discuter d'autre chose que le taff et justement créer des délires entre les gens. En vrai les gens là bas ils prennent juste une bière ou deux max ou même du soft. Du coup souvent ça permet de créer un début d'amitié et le groupe se forme mieux dans ces moments là. 
En vrai c'est trql en entreprise si tu bois pas tu prends un soft en afterwork.
Et si t'es sur Paris t'as des assoc, club sportif, meetup etc.. pour te faire quelques contacts
Par contre ouais l'école quand t'es en alternance à moins que ton école soit à paris même laisse tomber ça sert à rien en dehors des cours à se filer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic