Topic de RoyRoti :

Comment vous faites pour aimer la vie ?

Sur ce forum vous avez quasiment que de connards qui te parlent de leurs vies de turbo connards.
Entourée vous d gens positifs qui vous ressemblent faites des projets ensemble

Le 18 août 2025 à 09:36:52 :

Le 18 août 2025 à 09:32:13 :
Notre bonheur dépend pas des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567954175-hamza-fouette-ta-meuf-kehkeh.gif

Tu depend de quoi alors ?

C'est les interactions positives des autres qui te boost et te donne confiance en toi

Si tout le monde te chie dessus tu vas te sentir bien dans ta vie ?

Quand je parle des autres je parle des gens pas importants. Les meufs osef, tes collègues osef, ta famille toxique osef. Les gens qui t’aime, c’est eux qui sont importants et te rendent heureux

Les accomplissements personnels, peu importe le domaine, boost énormément ta confiance. Tes passions et les choses que tu aimes rendent heureux et vivant

Le 18 août 2025 à 09:47:35 :

Le 18 août 2025 à 09:36:52 :

Le 18 août 2025 à 09:32:13 :
Notre bonheur dépend pas des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567954175-hamza-fouette-ta-meuf-kehkeh.gif

Tu depend de quoi alors ?

C'est les interactions positives des autres qui te boost et te donne confiance en toi

Si tout le monde te chie dessus tu vas te sentir bien dans ta vie ?

Quand je parle des autres je parle des gens pas importants. Les meufs osef, tes collègues osef, ta famille toxique osef. Les gens qui t’aime, c’est eux qui sont importants et te rendent heureux

Les accomplissements personnels, peu importe le domaine, boost énormément ta confiance. Tes passions et les choses que tu aimes rendent heureux et vivant

Quand je vois que des mecs enchaînent des plans ou des relations et que moi on me sort un " je te connais pas " sur un site de rencontre alors que c'est elle qui a like ma photo , venait m'envoyer " Bonjour ça va ? " et voulu march j'essaie de comprendre pourquoi ça m'arrive à moi ou pourquoi il faut toujours que les gens soient désagréables et cassent les délires

Les amis ne sont pas lĂ  pour me rendre heureux dans une vie de couple

J'ai envie de sentir que j'ai du succès avec les femmes ce qui n'est pas le cas

Je subis les cassos que je croise pendant que d'autres ont tout sur un plateau ça me met la haine

Ça va , ça vient de s'arranger avec la fille en question elle croyait que j'étais un faux profil parce que j'avais mis qu'une photo :cool:

Sinon. Je maintiens y'a beaucoup de cons en liberté c'est triste

Données du topic

Auteur
RoyRoti
Date de création
18 août 2025 à 09:25:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !