Comme d'habitude ça va ĂȘtre Bardella contre tout le monde
Le méchant Bardella qui va se faire attaquer de toutes parts par les partisans du camp du bien avec Retailleau qui n'osera pas venir à son secours
Le 28 août 2025 à 18:34:08 :
le pays s'écroule, réaction de la gauche : IL FAUT DEPENSER +
![]()
![]()
Bah oui ça s'appelle la relance l'ahuris. T'investis pour développer l'économie et rembourser ton investissement

[18:36:49] <RocheCarbon>
DĂšs que Bruno retaillau va prendre la parole, il sera applaudi
Ahi

J'y peux rien, c'est plus fort que moi, dÚs que Jordan parle je trouve que ça donne complÚtement faux
En plus y'a jamais rien de concret, c'est des punchlines de merde préparées à l'avance : "on a les meilleurs joueurs du monde, on est entrainé par des ùnes".

Je débarque.
Pourquoi ils ont pris une salle aussi grande qui résonne ?
Sont cons bfm
Le 28 août 2025 à 18:03:48 :
Le 28 août 2025 à 18:02:44 :
c'est incroyable comment Appoline de Malherbes est clairement pro Attal elle essaie meme pas de se cacherGabriel Attal : son surprenant lien de parenté avec Apolline de Malherbe
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gabriel-attal-son-surprenant-lien-de-parente-avec-apolline-de-malherbe_536668
![]()
âCâest Ă Paris, que lâon retrouve leur ancĂȘtre commun, Louis de La Forest , mariĂ© en 1853 Ă Alexandrine de Perthuis (ancĂȘtre d'Apolline de Malherbe) et mariĂ© en troisiĂšmes noces en 1857 Ă Claire de Maille de La Tour Landry (ancĂȘtre de Gabriel Attal)â
C'était bien parti mais à quel moment ça a croisé des judokas ? )_.gif)
JvArchive compagnon