Tu crois c'est un indice ?
Ouais ça semble évident. BFM a quasiment tous les comptes rendus de réunions politiques.
Bayrou qui se casse le 8. Ça sent soit la démission de Macron soit la dissolution
Le 28 août 2025 à 18:10:09 :
Le 28 août 2025 à 18:06:16 :
Retailleau est tellement plus posé que Bardella, on dirait le professeur et l'élèveEt je peux te dire que l'élève dépassera jamais le maître
Bardella c'est juste un low qui est tout juste bon pour un bullshit job dans le tertiaire. C'est un mec qui jouait à call of duty quand il était ados, qui n'a jamais eu de diplôme, entré direct en politique. Il a mis un costard, il a appris un texte et on lui a tendu un micro
Je suis plutôt de droite mais le mec est nul, nul, nul.
Jamais Marine aurait dû miser sur lui. Mais c'est un choix qui lui ressemble.
Le soucis c'est que c'est dommage que Marine n'a pas pris un mec plus qualifié 
Même au RN ça existe

Le 28 août 2025 à 18:11:25 :
Tu crois c'est un indice ?
Ouais ça semble évident. BFM a quasiment tous les comptes rendus de réunions politiques.
Bayrou qui se casse le 8. Ça sent soit la démission de Macron soit la dissolution
Y'aura une cohabitation avec un gouvernement de gauche au pire, il est pas prêt de s'en aller Macron.
Le 28 août 2025 à 18:11:53 :
Le 28 août 2025 à 18:10:09 :
Le 28 août 2025 à 18:06:16 :
Retailleau est tellement plus posé que Bardella, on dirait le professeur et l'élèveEt je peux te dire que l'élève dépassera jamais le maître
Bardella c'est juste un low qui est tout juste bon pour un bullshit job dans le tertiaire. C'est un mec qui jouait à call of duty quand il était ados, qui n'a jamais eu de diplôme, entré direct en politique. Il a mis un costard, il a appris un texte et on lui a tendu un micro
Je suis plutôt de droite mais le mec est nul, nul, nul.
Jamais Marine aurait dû miser sur lui. Mais c'est un choix qui lui ressemble.
Le soucis c'est que c'est dommage que Marine n'a pas pris un mec plus qualifié
Même au RN ça existe
Enfin y'en a vraiment pas des masses des mecs qualifiés au RN

JvArchive compagnon