C'est donc ça la France en 2K25 ?
La misère à ce point là ?
Putain j'espère qu'il va percuter un mur et finir avec l'essui glace planté dans le cul.
Le 17 août 2025 à 19:18:24 :
qu'elle idée d'installer des essuis glace dans un shithole aussi...
C'est vrai. D'habitude elle est dans mon parking sous terrain mais là je pouvais pas. SEULEMENT 1 mois dehors, seulement... bordel la rue ce lieu sauvage...
Le 17 août 2025 à 19:19:25 :
En même temps pourquoi tu te gare sur le trottoir ? Ou sur deux places ?
Eh non, correctement garée dans un quartier calme.
Le 17 août 2025 à 19:20:55 :
qu'elle idée d'installer des essuis glace dans un shithole aussi...C'est vrai. D'habitude elle est dans mon parking sous terrain mais là je pouvais pas. SEULEMENT 1 mois dehors, seulement... bordel la rue ce lieu sauvage...
Perso, j'ai une voiture neuve, mais pour éviter de me la faire voler je l'ai volontairement dégradé, et lorsque je me gare chez moi chaque soir, je retire les pneus, essuis glaces, antenne, rétro et moteur.
Le 17 août 2025 à 19:22:23 :
Le 17 août 2025 à 19:20:55 :
qu'elle idée d'installer des essuis glace dans un shithole aussi...C'est vrai. D'habitude elle est dans mon parking sous terrain mais là je pouvais pas. SEULEMENT 1 mois dehors, seulement... bordel la rue ce lieu sauvage...
Perso, j'ai une voiture neuve, mais pour éviter de me la faire voler je l'ai volontairement dégradé, et lorsque je me gare chez moi chaque soir, je retire les pneus, essuis glaces, antenne, rétro et moteur.
T'as du temps de libre chaque jour toi 
Tu n'enlèves pas le parebrise ? On est jamais trop prudent
Le 17 août 2025 à 19:17:35 :
La misère à ce point là ?Putain j'espère qu'il va percuter un mur et finir avec l'essui glace planté dans le cul.
J’imagine la scène avec l’essuie glace planté dans le cul 
Le 17 août 2025 à 19:39:26 :
Le 17 août 2025 à 19:17:35 :
La misère à ce point là ?Putain j'espère qu'il va percuter un mur et finir avec l'essui glace planté dans le cul.
J’imagine la scène avec l’essuie glace planté dans le cul
N'oublie pas de m'en faire une photo si tu le croise
JvArchive compagnon