Le 11 août 2025 à 01:08:19 :
Le 11 août 2025 à 01:05:52 :
Le 11 août 2025 à 01:01:31 :
Non, ça va flop.Depuis que la gauche, l'extrême-gauche, les syndicats, etc... récupère le mouvement, de plus en plus de gens ne veulent plus y participer.
Ca devait être apolitique, mais bien entendu la gauche n'a pas pu résister de récupérer le mouvement. Et c'est ce qui le fera flopper...
![]()
Prétendre qu'il y a récupération alors que c'est juste le fait que seule la gauche est foutu d'organiser une manifestation d'ampleur et s'implique réellement dans ce genre de démarche
C'est pas faire de la récupération que d'être les seuls capables de s'organiser un minimum hein
Laisse moi deviner tu fais parti de "Groupe révolutionnaire charlatan", "Cerveaux non disponible" ou simplement la CGT?
Je ne suis absolument pas militant et je ne vis même pas en France
Le 11 août 2025 à 01:08:30 :
Je préfère le 11
ayaao
Bah ça dépend.
Il y a des choses concrètes de prévues, sauce Sri-Lanka?_.gif)
Ou alors ce sera simplement une promenade dans la rue?
Ces gens ont-ils enfin compris que ce n'est pas en bloquant ton semblable que tu vas le rallier a ta cause?
Le 11 août 2025 à 01:30:50 9785V2 a écrit :
Bah ça dépend.Il y a des choses concrètes de prévues, sauce Sri-Lanka?
J'incite a rien pour des raisons évidentes Ou alors ce sera simplement une promenade dans la rue?
Ces gens ont-ils enfin compris que ce n'est pas en bloquant ton semblable que tu vas le rallier a ta cause?
Non, au contraire. Ils veulent juste déambuler dans les rues en appelant au blocage de tout le monde...
Énième promenade de gauchistes
Les Nicolas ont déserté (et ils ont raison)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic