Le 26 août 2025 à 23:43:25 :
Les utilitaristes sont des êtres sans âme
Détaille un peu plus stp
Le 26 août 2025 à 23:44:09 :
Les utilitaristes sont des êtres sans âmeDétaille un peu plus stp
Arrête de juger la valeur des choses en fonction de leur utilié, le golem comptable, apprends à aimer les choses en tant que telles
Les anti-litteraires sont des êtres insignifiants complexés pleins de mepris pour les lettres car eux ils savent résoudre des equa diff (enfin ils savaient pendant leurs etudes)
Paz sur toi l’op qui dois sûrement etre en grande insécurité nonobstant
Le 26 août 2025 à 23:46:12 :
Le 26 août 2025 à 23:44:09 :
Les utilitaristes sont des êtres sans âmeDétaille un peu plus stp
Arrête de juger la valeur des choses en fonction de leur utilié, le golem comptable, apprends à aimer les choses en tant que telles
Donc on est d'accord que les littéraires sont inutiles.
Le 26 août 2025 à 23:47:25 :
Les anti-litteraires sont des êtres insignifiants complexés pleins de mepris pour les lettres car eux ils savent résoudre des equa diff (enfin ils savaient pendant leurs etudes)Paz sur toi l’op qui dois sûrement etre en grande insécurité nonobstant
Je ne suis pas anti littéraire, ils ne sont juste pas de première utilité. Sans les scientifiques ils ne seraient pas en vie à l'heure actuelle. Ce sont même les scientifiques qui leur ont fait connaitre leurs philosophes et poètes préférés via leurs inventions telles qu'internet et les ordinateurs lol.
Le 26 août 2025 à 23:52:18 :
Par Littéraire tu inclus aussi les philosophes, penseurs et économistes ?
Le 26 août 2025 à 23:52:18 :
Par Littéraire tu inclus aussi les philosophes, penseurs et économistes ?
Oui mais "penseur" est un bien grand mot, un peu de respect.
Le 26 août 2025 à 23:42:00 :
Les scientifiques inventent internet, construisent des fusées, des voitures, fabriquent des médicaments, soignent des gens etc.
Les littéraires, eux, apportent quoi à l'humanité ?
Il NOU KASS LAI COUILLES AVAIC LEUR AURTOGRAF AI LEUR GRAMAIRE AI OSSI LEUR KONJUGESON ET LEUR AKOR ET LEUR REGL DE MERDE KI SERV A RIEN PUT1
^
Tout le monde a compris le message malgré les fautes qui sont un non problème sauf pour ces golems.
Et c'est dommage on verra pas la langue française évoluer de notre vivant à cause de ces BOULETS de l'humanité et des tocard d'identitaires 
J'aurais bien voulu voir l'anglais pénétrer le français quelque chose de bien pour en faire un truc nouveau et different.
Mais non hein faut respecter les traditions : les boulets du progrès humain
Le 26 août 2025 à 23:58:26 :
Le 21e siècle serait pas aussi avancé voir carrément pas sans Rousseau, Voltaire, Marx, Adam Smith, Keynes ect
Parle moi de leurs grandes inventions révolutionnaires qui font qu'aujourd'hui nous sommes en bonne santé et dans le confort.
Le 27 août 2025 à 00:00:36 :
Le 21e siècle serait pas aussi avancé voir carrément pas sans Rousseau, Voltaire, Marx, Adam Smith, Keynes ectParle moi de leurs grandes inventions révolutionnaires qui font qu'aujourd'hui nous sommes en bonne santé et dans le confort.
Retourne au collège 
Le 27 août 2025 à 00:02:26 :
Le 27 août 2025 à 00:00:36 :
Le 21e siècle serait pas aussi avancé voir carrément pas sans Rousseau, Voltaire, Marx, Adam Smith, Keynes ectParle moi de leurs grandes inventions révolutionnaires qui font qu'aujourd'hui nous sommes en bonne santé et dans le confort.
Retourne au collège
Toujours pas de réponse.
Ni même de réponse au topic.
JvArchive compagnon