Topic de Kanou43 :

[PHOTO] Avis combien /10 ?

Supprimé
Et laisse tes cheveux pousser pour retablir la balance de ton visage avec la partie inférieure qui est assez imposante

Le 26 août 2025 à 21:59:50 :
Fait pas les tatouages et perds un peu de graisse tu deviens en 8/10 no fake t'aura tout

Tatouage je vais les faire j'en ai déjà sur les doigts et poignée
Graisse oui je me prépare pour perdre env 5 kg pour être à 82 83kg (j'ai un corps qui est large donc les kg se voit pas trop)
J'ai déjà arrêter le coca donc je vais perdre pas mal et abdos pecs pour cette ete

6/10 je dirais, les yeux aide beaucoup car le reste c’est lambda sinon.

Le 26 août 2025 à 22:02:09 :

Le 26 août 2025 à 21:59:50 :
Fait pas les tatouages et perds un peu de graisse tu deviens en 8/10 no fake t'aura tout

Tatouage je vais les faire j'en ai déjà sur les doigts et poignée
Graisse oui je me prépare pour perdre env 5 kg pour être à 82 83kg (j'ai un corps qui est large donc les kg se voit pas trop)
J'ai déjà arrêter le coca donc je vais perdre pas mal et abdos pecs pour cette ete

Regarde "face debloating" sur youtube, tu peux perdre du corps sans forcément perdre du visage, si tu te concentres sur le visage tu peux affiner tes traits

Le 26 août 2025 à 22:01:02 :
Et laisse tes cheveux pousser pour retablir la balance de ton visage avec la partie inférieure qui est assez imposante

Franchement laisser pousser les cheveux j'en ai pour 2 ans
La au max je pousse les cheveux presque au double de ce que j'ai maintenant mais pas plus

Le 26 août 2025 à 22:02:57 :

Il lui faut mâchoire affiné et une meilleure coupe et il peut go mannequinat

Le 26 août 2025 à 21:59:37 :

Le 26 août 2025 à 21:58:44 :
Tu sais pas te prendre en photo

No. Jamais réussit une vrai tané...

Recule la caméra, met toi en lumière naturelle (début ou fin de journée) ca évitera de voir le beurre sur ta peau, tu peux te mettre en légère plongée mais pas autant que sur ta photo, ne regarde pas la caméra comme un clebs qui attends une croquette.
Et dans ce cas on pourra te juger sous un bon angle qui est surement meilleur que ce que laisse présager ta photo.

Yeux vert bleu et fond marron (yeux bleu au soleil et yeux vert à l'ombre) Donc oui ça aide

principal defaut ce sont tes yeux trop rapprochés
t'as quel age?

Le 26 août 2025 à 22:03:46 :

Il lui faut mâchoire affiné et une meilleure coupe et il peut go mannequinat

Abusé pas j'ai déjà la trentaine...

Données du topic

Auteur
Kanou43
Date de création
26 août 2025 à 21:39:40
Date de suppression
26 août 2025 à 22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !