Topic de laboucle579 :

Des ROUTIERS ici ?

Titre , j'ai envie de partager avec les kheys sur ce merveilleux métier :hap:

Plus pour longtempd pas de découcher , cest fini ça, jai une vie a côté.. Sport, et c'est de la merde a la semaine tu te bousille la santé
Cest réserver au polak et au lituanien. Je leurs laisse ce job d'esclave ou ta zero sport. Constamment bouffer de la merde, aucune activité physique, tes comme un gros con dans ton camion coincé sur une air de repos a respirer de la merde a prendre du gras . Moi le soir c'est piscine et plongée. Qu'ils les gardent leurs 4k jen veut pas pour avoir une vie de merde. Qu'ils se torchent le cul avec leurs contrat de national les transporteurs.

Et pas de nuit

Que de la journée pour ma part. Je rentre de toutes facon des que jai la tune chez les cordistes, ça c'est un beau metier ou tu fais du sport. Le transport pour partir a la semaine.. FUYEZ oubliez, c'est de l'esclavage et tu te ruine la santé.

Les routiers :rire:

Cette bande de pleureuses en total contradiction avec eux mĂŞme

Je peux plus encadrer un camtar

Il est plus question de passer la semaine sur la route, a bouffer de la merde et se ruiner la santé.

Je préfère rester au chômage que de subir ca

J'ai accepter de reprendre la longue decoucher

Ayant un loyer a 360 euros,coloc propre, si je repart a la semaine en interim je me fais par moid 4 000 euros. En 1 mois je met sans soucis 2000 euros, pour ma formation, 4000 pour 2 mois. Je suis pare en 2 mois pour ma formation, pour un sacrifice. Tenir. bon 2 ou 4 mois en départ a la semaine. J'ai donc accepté. J'en et bientot fini avec la route.

Des que jai l'argent, je part a mon centre de formation a Millau pour le travaux sur corde. Jr vais y arriver. 2, a 3 mois a serrer les dents, ca vaut le coup. 7ne fois sue jaurais reussi, jaurais e'fin un boulot dans ma passion, je serais dans le Lot speleo et la jattaquerais la plongée. Faut vraiment que cette fois je reussi mon examen

Données du topic

Auteur
laboucle579
Date de création
23 août 2025 à 22:50:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !