Le 22 août 2025 à 02:16:11 :
Le 22 août 2025 à 02:14:10 :
JE VIENS DE PETER UNE SERIE DE 32 BANCO PERDANTS CONSECUTIFS AVEC UN LOT A 2 EUROS![]()
T'as rien 'investi' du tout tu as 66% de chance de perdre de l'argent si c'est bien "1 chance sur 3"
T'as un probleme avec le terme "investir" c'est ça ?
NAN MAIS DIS LE MAINTENANT KHEY
)))))Le 22 août 2025 à 02:22:45 :
Complétement débile les jeux à 1 et 2euros de la fdj. 1 chance sur 3 de récupérer ta mise et 1 chance sur 1n5 millions de rafler 5000 balles wow super. quitte à ce qu'un miracle se produise autant jouer à des jeux certes un peu plus cher mais ou la somme à gagner peut te changer la vie. 5000 balles tu fais quoi avec ? tu t'achete la boite aux lettres de ta future villa (que tu n'auras pas ? ) ((ou en tout cas, pas grace à la fdj))) ((( oups je l'ai dis))) (((( ça fait bcp de parenthèses là je m'arrete )))) (((((![]()
)))))
le concept de tirage memoryless, tout ça...Le 22 août 2025 à 02:25:43 :
Sur tout une bande de tickets au bureau de tabac/ presse, par exemple le Banco , juste 1 ticket à 50 € ou plus, tout les autres gains sont inférieurs sans parler de tout les tickets perdants.
bah non. admettons un lot à 10 euros sur le banco je crois que c'est une chance sur 30 bah sur un échantillon de 30 tickets ça se peut que t'ai 1 ou deux lots à 10 balles... c'est du hasard, j'aimerais bien savoir comment ton mec a prouver la théorie que tu soutiens
soit t'as du bol soit t'en a pas, point
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic