Topic de BeauKomUnGromp :

Sommeil, alimentation, sport.

Supprimé

Des astuces pour mettre ça en place ?

Sport et alimentation je suis ok.

Mais le sommeil c'est trop dur, quand je fais sport + bonne alimentation il me suffit d'une bonne nuit de sommeil pour être super en forme et ne pas avoir envie de me coucher le lendemain...

Moi j'ai demander a faire les journées et plus les nuits n'y partir a la semaine en camion, car la santé ramasse, et sa commencé a me gonfler de vivre comme une merde sur les airs de repos. .Et le sport c'est ma came, je reviens depuis 2 h de la pisicine alors qu'il pleuvait des cordes, ba l'eau etait chaude c'est là que on en profite.
Je tourne au legumes quasi, œufs, pain, poisson, crevettes nivezu alimentation Pates completes, riz complet, uaourth choco pour pas craquer et bon ca reste un desserr.. Beaucoup beaucoup de natation. La journée je taf mais le soir c'est sacré pour le sport justement,la nuit je dort je refuse de bosser de nuit. Bientot 3 semaines que j'ai pas touché 1 biere, je n'zn ressent pas le besoin, je préfère me detruire au sport que boire. Et pour te dire l'auteur, jai fait 15 km exprès pour bosser mon crawl, nager la brasse pour le cardio alors que je suis debout depuis 3h30 du matin.

Données du topic

Auteur
BeauKomUnGromp
Date de création
19 août 2025 à 16:30:51
Date de suppression
21 août 2025 à 02:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !