Je vous explique, cela fait maintenant 1 semaine que je ne dors presque plus, je me fait réveiller car le sol de mon appartement se met à trembler très légèrement, je ne sais pas si ces tremblements sont réels ou si je suis entrain de délirer.
J'ai placer un verre avec de l'eau sur le sol et quand je sens des vibrations, il n'y a aucune ondulation dans le verre d'eau, c'est pourquoi je doute d'être devenu complètement taré et que le sol ne tremble pas.
Je sais pas quoi faire, je n'arrive plus du tout à dormir, je deviens complètement fou.
Le 19 août 2025 à 15:27:31 :
C'est peut-être ton téléphone qui vibre.
Non, mon téléphone est sur silencieux, et même je doute qu'un téléphone puisse faire trembler un lit.
je ne sais pas si ces tremblements sont réels ou si je suis entrain de délirer
T'es entrain de délirer khey, la schizophrénie ce manifeste quand t'arrive plus à dormir
Le 19 août 2025 à 15:30:50 :
je ne sais pas si ces tremblements sont réels ou si je suis entrain de délirer
T'es entrain de délirer khey, la schizophrénie ce manifeste quand t'arrive plus à dormir
J'arrive à dormir, le problème c'est que je me fait réveiller toute les 30 minutes à cause de mon lit qui tremble.

Le 19 août 2025 à 15:42:51 :
Fais un visio sur Qare avec généraliste, tu lui explique ça et il va te prescrire des médocs pour dormir + rdv chez le psychiatre
Mais le problème c'est que si ça ce trouve les tremblements sont réels, c'est ça le problème, comment être sûr que c'est dans ma tête ?
JvArchive compagnon