Topic de Gomuscu_25 :

Ma vie est horrible à cause de mon physique

Avant, j'étais sportif intelligent, motivé et heureux , Être maltraitée sans pitié à cause de mon apparence a complètement ruiné ma vie. Je me compare maintenant à beaucoup de gens génétiquement supérieur à cause d'un seul aspect de moi-même : mon visage. Je déteste qu'une seule chose puisse tout détruire. Maintenant, j'ai perdu mon ancien moi et je veux mourir chaque jour.

Qu’importe ce que je fasse que ce soit au travail à l’université c’est toujours les bg qui parlent aux meufs et les moches n’ont rien , c’est de la torture j’essaye tout les jours de ne pas paniquer

moi aussi je me trouve pas beau j'ai des défauts au visage mais au bout d'un moment tu verras ça passera. Il faut penser à autre chose se concentrer sur autre chose et faire les choses pour soi et sa famille. C'est tout. Essaie de trouver des trucs fun pour t'occuper l'esprit

Le 23 août 2025 à 17:28:37 :
moi aussi je me trouve pas beau j'ai des défauts au visage mais au bout d'un moment tu verras ça passera. Il faut penser à autre chose se concentrer sur autre chose et faire les choses pour soi et sa famille. C'est tout. Essaie de trouver des trucs fun pour t'occuper l'esprit

Ça fait 20 ans que ça passe pas

Bah rythme pas ta vie autour des meufs le moche

Si tu sait que t'y à pas accès pourquoi tu forces à vouloir y avoir accès ?

Le 23 août 2025 à 17:30:59 :

Un moment je vais plus pouvoir continuer à vivre à cause de la souffrance accumulée

Le 23 août 2025 à 17:32:21 :

Un moment je vais plus pouvoir continuer à vivre à cause de la souffrance accumulée

Branle toi ça iras mieux

Le 23 août 2025 à 17:32:34 :

Branle toi ça iras mieux

Trouble de l’erection + plus de libido + atrophie testiculaire

tu dois être un incel qui cope car AUCUN homme hétéro ne pourra JAMAIS vraiment accepter de ne pas voir accès aux meufs, c'est biologiquement impossible, c'est le but littéral de ton existence matérielle la reproduction :rire:

Au point que quand un homme a un enfant c'est aujourd'hui prouver que son cerveau CHANGE alors même qu'il ne porte même pas le gosse :rire: c'est dire :rire:

Le 23 août 2025 à 17:33:15 :

Le 23 août 2025 à 17:32:34 :

Branle toi ça iras mieux

Trouble de l’erection + plus de libido + atrophie testiculaire

pas facile. malheureusement y'a pas de solution miracle. Je pense que tu devrais te concentrer sur toi-même et reprendre confiance en toi progressivement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour nous la seule chose c'est go muscu, accumuler de l'argent et faire des activités qui nous font kiffer

Données du topic

Auteur
Gomuscu_25
Date de création
23 août 2025 à 17:26:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !