C'est abusé pour vous ?
Sérieux, je voulais juste me faire couper les cheveux tranquille… mais la plupart des salons affichent 28€ ou 22€ juste pour une coupe simple.
Je trouve ça abusé, surtout quand on voit le coût de la vie aujourd’hui.
Avant, c’était quoi, 12 ou 15€ max pour une coupe homme ? Maintenant t’as l’impression de payer un resto gastro pour te faire couper les pointes
Je veux juste savoir si c’est moi qui hallucine ou si c’est vraiment devenu du luxe de se faire couper les cheveux
Le 26 août 2025 à 14:32:02 :
bah coupe toi même
Ce sera pas aussi bien fait
Le 26 août 2025 à 14:32:25 :
ouais moi c'est 25
Si tu veux du 15 faut aller chez le poto rebeu du quartier mais ca coupe souvent vite fait
J'en ai trouvé une à 22€ hors grande ville à 15 minutes en voiture ou en bus
Par contre se faire couper par un homme c'est non vu que c'est un moment intime
Par contre se faire couper par un homme c'est non vu que c'est un moment intime
Jamais lu un truc aussi débile 
_.gif)
Le 26 août 2025 à 14:32:25 :
ouais moi c'est 25
Si tu veux du 15 faut aller chez le poto rebeu du quartier mais ca coupe souvent vite fait
Moi c'était 15€ des Sri lankais il me semble et ils coupaient grave bien, c'est les Sri lankais du pont de Bondy, bon maintenant que je go rasé de près j'ai plus besoin

Le 26 août 2025 à 14:34:49 TarteVengeresse a écrit :
bah coupe toi mêmeCe sera pas aussi bien fait
c'est pas compliqué en vrai, même pour les cheveux longs
regarde des tutos ytb
Le 26 août 2025 à 14:41:38 :
Le 26 août 2025 à 14:34:49 TarteVengeresse a écrit :
bah coupe toi mêmeCe sera pas aussi bien fait
c'est pas compliqué en vrai, même pour les cheveux longs
regarde des tutos ytb
Je les ai déjà coupê avec tondeuse+ ciseaux j'avais bien réussi mais c'était pas aussi soigné qu'un(e) vrai(e) coiffeuse , et la dernière fois je me suis loupé j'ai du tout rasé pour égaliser de plus leur shampoing chimiques ne m'intéressent pas je vais essayé de négocier demain avec la coiffeuse pour réduire le tarif
Je veux les garder long et longtemps mais bien couper parce que ça commence à devenir l'Himalaya
"couper les pointes"
ça va tes oestros?
c'est à cause de la guerre en ukraine
toutes les tondeuses de france venaient de là bas mais ils ont du les transformer en ak47 donc le prix a augmenté
Le 26 août 2025 à 15:00:56 :
Perso ma copine le fait très bien, gratuit, arrêtez de vous plaindre.
Je suis pas encore officiellement en couple avec la fille que j'ai rencontré je peux pas lui demander tout de suite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic