Le 02 septembre 2025 à 00:12:43 :
Pays fabuleux. Des questions?Je réponds déjà à une question car je la vois venir: si vous voulez rencontrer des locaux, et coucher avec des colombiennes sans que ce soit des prostituées, c'est à Bogotá qu'il faut aller.
Faire 10 000 km pour avoir accès a des 4/10 avec des corps bizarre... Alors que je go moldavie en ayant accès a des 7/10 russophones et roumanophones... le choix est vite fait
Le 02 septembre 2025 à 00:22:28 :
Le 02 septembre 2025 à 00:19:44 :
Le 02 septembre 2025 à 00:17:42 :
Nan Bogotá c'est une super ville si vous voulez vraiment rencontrer des locaux. C'est juste que c'est pas du tout touristique: immense, le centre est pas spécialement beau, beaucoup de trafic. Mais il y a pleins d'activités culturelles, une bonne vie nocturne, des super restaus, c'est vibrant. Pour rencontrer des gens, c'est coolAprès 10 jours sur la côte caribéenne où il n'y a que des anglais, français et américains, ça a fait du bien.
Ah j y suis allé ya genre 15 ans , à l epoque c etait moins touristique , et la cote caribeenne c est ce qui m a fait le plus kiffer perso
C'est le pays le plus touristique où je suis allé en Latam pour l'instant
Carthagène c'est affolant à quel point les américains ont transformé cette ville.
T'inquiète tu n'es pas prêt les américains vont acheter en masse des appartements de plus en plus nombreux. La meme chose en Equateur a Quito et Cuenca. Pour le Mexique, il sont déjà nombreux sur mexico.
Le 02 septembre 2025 à 05:35:50 :
Le 02 septembre 2025 à 00:22:28 :
Le 02 septembre 2025 à 00:19:44 :
Le 02 septembre 2025 à 00:17:42 :
Nan Bogotá c'est une super ville si vous voulez vraiment rencontrer des locaux. C'est juste que c'est pas du tout touristique: immense, le centre est pas spécialement beau, beaucoup de trafic. Mais il y a pleins d'activités culturelles, une bonne vie nocturne, des super restaus, c'est vibrant. Pour rencontrer des gens, c'est coolAprès 10 jours sur la côte caribéenne où il n'y a que des anglais, français et américains, ça a fait du bien.
Ah j y suis allé ya genre 15 ans , à l epoque c etait moins touristique , et la cote caribeenne c est ce qui m a fait le plus kiffer perso
C'est le pays le plus touristique où je suis allé en Latam pour l'instant
Carthagène c'est affolant à quel point les américains ont transformé cette ville.
T'inquiète tu n'es pas prêt les américains vont acheter en masse des appartements de plus en plus nombreux. La meme chose en Equateur a Quito et Cuenca. Pour le Mexique, il sont déjà nombreux sur mexico.
Et ? J'ai déjà acheté un appartement avec ma femme latina dans un pays. Plus bientot résidence permanente
Le 02 septembre 2025 à 00:20:17 :
Je vais au mexique perso le 23 septembre
je viens avec toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic