Le 21 août 2025 à 18:28:41 :
Facom
This
Le 21 août 2025 à 18:28:41 :
Facom
ça dépend ton usage
pour l'électroportatif Dewalt / Makita mais si tu t'en sers qu'une fois ou deux autant prendre du Parkside de chez Lidl
pour les pinces osef, clés et tournevis tu peux prendre du Facom mais ça a baissé en qualité
en vrai c'est au cas par cas, regarde sur Amazon les avis pour chaque outils de marques allemandes pas connues ici, ça suffit laaaaargement pour un particulier / semi-pro
et surtout n'achète jamais chez Castorama ou magasin de bricolage, tout sur Amazon / Aliexpress
merci les clés 
Facom fait l'unanimité donc; je vais regarder
Le 21 août 2025 à 18:32:45 :
J'en profite poru demander : Les outils Lidl style Parkside c'est tant de la merde que ça ?
non au contraire
Le 21 août 2025 à 18:32:19 Tousdanslemur a écrit :
Knipex/facom en outils
Makita/Milwaukee en electroportatif
Le 21 août 2025 à 18:30:46 PetitCoeurRouge a écrit :
ça dépend ton usagepour l'électroportatif Dewalt / Makita mais si tu t'en sers qu'une fois ou deux autant prendre du Parkside de chez Lidl
pour les pinces osef, clés et tournevis tu peux prendre du Facom mais ça a baissé en qualité
en vrai c'est au cas par cas, regarde sur Amazon les avis pour chaque outils de marques allemandes pas connues ici, ça suffit laaaaargement pour un particulier / semi-pro
et surtout n'achète jamais chez Castorama ou magasin de bricolage, tout sur Amazon / Aliexpress
Merci c'est noté! 
Le 21 août 2025 à 18:30:15 Kadode a écrit :
Les outils je sais pas mais pour les pompe c'est Moildard![]()
Ayaaaaaa, j'ai ri en plus 
Le 21 août 2025 à 18:33:38 :
Le 21 août 2025 à 18:32:45 :
J'en profite poru demander : Les outils Lidl style Parkside c'est tant de la merde que ça ?non au contraire
Bon à savoir merci
Le 21 août 2025 à 18:34:03 :
Le 21 août 2025 à 18:32:19 Tousdanslemur a écrit :
Knipex/facom en outils
Makita/Milwaukee en electroportatifLe 21 août 2025 à 18:30:46 PetitCoeurRouge a écrit :
ça dépend ton usagepour l'électroportatif Dewalt / Makita mais si tu t'en sers qu'une fois ou deux autant prendre du Parkside de chez Lidl
Merci c'est noté!
Le 21 août 2025 à 18:30:15 Kadode a écrit :
Les outils je sais pas mais pour les pompe c'est Moildard![]()
Ayaaaaaa, j'ai ri en plus
JvArchive compagnon