Topic de Vaseenplastoc :

Fin du chomdu

Après 8 mois de chomdu je reprends un taf dans quelques jours

La reprise va faire mal...

Des clés qui se sont remis d'un long chômage ?

Si oui je serai preneur de conseils svp
Faut reprendre le rythme avant de commencer le taff
Toujours pas commencé perso.
3 mois dans revenues sans savoir pourquoi je demande des rendez vous tout le monde s’en bat les couilles.
1 mois en pls car burn out, seul fois de ma vie ou je peut plus répondre à rien
Bordel comment c'est possible ? Si un jour je pouvais toucher le chômage, ne serait-ce que quelques semaines, je pourrais jamais retourner à l'esclavariat...

Le 27 août 2025 à 15:55:39 :
tu kiffais le chomdu?

Au début oui puis après moyen...

Le 27 août 2025 à 15:58:24 :

Oui je me lève à des heures à peu près ok mais bon le reste de la journée rien à faire jusque lundi :peur:

J'ai pas été au chômage depuis 2012, date à laquelle j'ai commencé à travailler. Donc je sais pas.

Je pense que je deviendrais complètement dingue. Non pas parce que j'aime travailler, mais parce que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas réussir à m'organiser dans ma vie si je n'ai aucun repère.

Tu fais bien on est en faillite

Le 27 août 2025 à 15:59:16 :
Bordel comment c'est possible ? Si un jour je pouvais toucher le chômage, ne serait-ce que quelques semaines, je pourrais jamais retourner à l'esclavariat...

Le 27 août 2025 à 15:58:24 :

Le 27 août 2025 à 15:58:45 :
Toujours pas commencé perso.
3 mois dans revenues sans savoir pourquoi je demande des rendez vous tout le monde s’en bat les couilles.
1 mois en pls car burn out, seul fois de ma vie ou je peut plus répondre à rien

Relatif faible chômage essentiellement...

Le 27 août 2025 à 15:59:51 :
J'ai pas été au chômage depuis 2012, date à laquelle j'ai commencé à travailler. Donc je sais pas.

Je pense que je deviendrais complètement dingue. Non pas parce que j'aime travailler, mais parce que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas réussir à m'organiser dans ma vie si je n'ai aucun repère.

Je comprends qq part :(

Le 27 août 2025 à 16:00:28 :
Bienvenu clé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/3/1753283257-mon-rsa-ne-va-pas-se-cotiser-tout-seul.jpg

:hap:

Le 27 août 2025 à 16:01:13 :
Tu fais bien on est en faillite

Je bosse au Lux donc ça compense un peu...mais rien de fou :(

Données du topic

Auteur
Vaseenplastoc
Date de création
27 août 2025 à 15:46:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !