Après 8 mois de chomdu je reprends un taf dans quelques jours
La reprise va faire mal...
Des clés qui se sont remis d'un long chômage ?
Le 27 août 2025 à 15:55:39 :
tu kiffais le chomdu?
Au début oui puis après moyen...
Le 27 août 2025 à 15:58:24 :
Faut reprendre le rythme avant de commencer le taff
Oui je me lève à des heures à peu près ok mais bon le reste de la journée rien à faire jusque lundi 
J'ai pas été au chômage depuis 2012, date à laquelle j'ai commencé à travailler. Donc je sais pas.
Je pense que je deviendrais complètement dingue. Non pas parce que j'aime travailler, mais parce que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas réussir à m'organiser dans ma vie si je n'ai aucun repère.
Le 27 août 2025 à 15:59:16 :
Bordel comment c'est possible ? Si un jour je pouvais toucher le chômage, ne serait-ce que quelques semaines, je pourrais jamais retourner à l'esclavariat...
Le 27 août 2025 à 15:58:24 :
Faut reprendre le rythme avant de commencer le taff
Le 27 août 2025 à 15:58:45 :
Toujours pas commencé perso.
3 mois dans revenues sans savoir pourquoi je demande des rendez vous tout le monde s’en bat les couilles.
1 mois en pls car burn out, seul fois de ma vie ou je peut plus répondre à rien
Bordel comment c'est possible ? Si un jour je pouvais toucher le chômage, ne serait-ce que quelques semaines, je pourrais jamais retourner à l'esclavariat...
Relatif faible chômage essentiellement...
Le 27 août 2025 à 15:59:51 :
J'ai pas été au chômage depuis 2012, date à laquelle j'ai commencé à travailler. Donc je sais pas.Je pense que je deviendrais complètement dingue. Non pas parce que j'aime travailler, mais parce que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas réussir à m'organiser dans ma vie si je n'ai aucun repère.
Je comprends qq part 

Le 27 août 2025 à 16:01:13 :
Tu fais bien on est en faillite
Je bosse au Lux donc ça compense un peu...mais rien de fou 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic