Même professionnellement c'est un putain d'handicap
J'ai jamais vu de ma vie un patron de moins d'1m70, jamais (y a des stats sur ça d'ailleurs je crois mais je le confirme même dans la réalité)
Un pyj de 19 ans avec une taille adéquate sera toujours plus pris au sérieux qu'un mec de 25 ans avec une taille d'enfant,
J'ai fait de nombreux CDD et dans des boites de plusieurs centaines de personnes donc tout ça je l'ai toujours analysé, la taille c'est littéralement ce qui va dicter ta vie
Professionnellement et relationnellement
Mouais, je fais 1m73 et on me respecte, j'ai une meuf et un bon poste 
La seul fois où j'ai été discriminé (car oui c'est une discrimination, au même titre que la grossophobie, sauf que la taille on peut rien y faire
) c'était sur les app de rencontre, mais c'est le jeu. Si magalax 1m50 85kg a besoin d'un mec de <1m80 pour se sentir protégée c'est que c'est elle qui n'a pas confiance en elle.
Le 23 août 2025 à 14:37:40 1m65MaisGentil a écrit :
Perso je suis au chômage depuis des années, mais en ce moment c'est ma conseillère France Travail qui m''infantilise. J' ai eu que des rdv téléphoniques avec et elle était cool. Et j'ai eu rdv en agence la première fois avec y'a quelques jours, bah elle était froide et m'a collé un atelier CV qui va durer de 9h à 16h. A la fin j'ai dis merci au revoir, elle m'a même pas répondu![]()
Le 23 août 2025 à 14:39:06 :
Le 23 août 2025 à 14:37:40 1m65MaisGentil a écrit :
Perso je suis au chômage depuis des années, mais en ce moment c'est ma conseillère France Travail qui m''infantilise. J' ai eu que des rdv téléphoniques avec et elle était cool. Et j'ai eu rdv en agence la première fois avec y'a quelques jours, bah elle était froide et m'a collé un atelier CV qui va durer de 9h à 16h. A la fin j'ai dis merci au revoir, elle m'a même pas répondu![]()
honnêtement, en 2025, tu croises beaucoup de moins de 30 ans qui font moins d'1m70?
C'est rare, très rare. Je crois que je connais aucune jeune de 20-25 ans, qui fait moins d'1m70
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Même si tu ne croises pas énormément de chef d'entreprise qui ont une petite taille, ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas.
Tu fais une énorme focalisation sur la taille je pense.
Ça arrive plus si tu ressembles à un enfant.
Hors je peux t'assurer qu'un nain barbu et poilu qui a 10 ans d'xP en mettallugierie à aucun moment tu doutes de tes compétences
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic