J'ai eu un trou en utilisant ma carte à la station du coup j'ai apparemment foiré 3 fois le code donc carte bloquée.
J'ai alors appelé mon conseiller à ce sujet et il m'a dit qu'il fallait changer de carte ce qui prend une semaine.
Mais ça me surprend, il n'y a en principe pas moyen qu'un conseiller puisse lui-même débloquer la carte ? Avant c'était possible pourtant 

Le 26 août 2025 à 10:33:08 :
C'est dommage sur ton appli normalement t'as moyen de voir le code si tu l'oublies
Oui mais ça je l'ai su uniquement après que mon conseiller m'en ai parlé au téléphone 
via google, plusieurs réponses différentes selon les banques.
exemple :
Comment débloquer sa carte bancaire après 3 pin incorrect Société Générale ?
Si vous avez bloqué votre carte suite à 3 codes secrets erronés, mais que vous pensez vous souvenir de votre code, rendez-vous dans n'importe quel distributeur automatique de billets (SG ou autre) en France ou à l'étranger. Effectuez un retrait en saisissant votre code secret de carte. La carte sera alors débloquée.

Le 26 août 2025 à 10:49:42 :
Tu peux débloquer en agence
C'est pas ce que mon conseiller m'a indiqué au téléphone en tout cas 

Le 26 août 2025 à 10:56:12 :
Toujours garder un papier avec le code dans ton portefeuille
malin
Le 26 août 2025 à 10:51:17 :
Le 26 août 2025 à 10:49:42 :
Tu peux débloquer en agenceC'est pas ce que mon conseiller m'a indiqué au téléphone en tout cas
Le "conseiller" est un esclave qui est pressé de finir l'appel pour retourner à sa vidéo tiktok, il en sait rien et s'en bat les couilles
Le 26 août 2025 à 10:46:37 :
Pour le coup c'est une carte caisse d'Épargne pour ma part
réponse est + "vague"
Il convient de se rapprocher de son conseiller qui pourra vérifier le statut de votre carte et la réactiver si possible. A défaut, il sera réalisé une refabrication de votre carte bancaire. En cas de doute sur votre code confidentiel, si vous êtes abonné au service de banque à distance et équipé de Sécur'Pass, vous pouvez le consulter depuis votre application mobile, via la fonctionnalité Voir mon code secret depuis le menu Carte.
là par contre , regarde si pas + interressant :
JvArchive compagnon