Le 27 août 2025 à 14:54:46 :
A quand la soirée KJ mignons avec uniquement 1m70 et moins ?![]()
Ceux entre 1m71 et 1m79 vous êtes la farce de l'humanité![]()
La différence est majeure khey.
Dans la soirée > 1m80, t'as des solides golgotes qui vont te dégager si tu t'incrustes.
A ta soirée interdit au > 1m80, ils vont faire quoi les deux petiots si 3 gars de 2m veulent rentrer ? Ils vont rien faire et voir les conquêtes qu'ils s'étaient réservés partir avec eux. 
Drôle comment c'est des n* qui joue les difficiles en mode "soirée 1M80 minimum) alors que personne calcule ces fatoumata dans la rue .
Et je fais 1M88 mais je trouve ça stupide quand même
Le 27 août 2025 à 15:03:36 Maisons a écrit :
Le 27 août 2025 à 14:54:46 :
A quand la soirée KJ mignons avec uniquement 1m70 et moins ?![]()
Ceux entre 1m71 et 1m79 vous êtes la farce de l'humanité![]()
La différence est majeure khey.
Dans la soirée > 1m80, t'as des solides golgotes qui vont te dégager si tu t'incrustes.
A ta soirée interdit au > 1m80, ils vont faire quoi les deux petiots si 3 gars de 2m veulent rentrer ? Ils vont rien faire et voir les conquêtes qu'ils s'étaient réservés partir avec eux.
Un système de caméra avec une toise
Et pour rentrer c'est par un petit tunnel comme pour la spéléologie il faut rentrer à plat vendre
Et au bout du tunnel il y a un KJ avec une lance qui arrête ceux non acceptés
Sinon on fait ça au Texas avecu ne porte normale et un KJ glock17
EDIT : comment avait dit l'autre, avec un canon et de la poudre tout le monde fait la même taille et le même poids
Le 27 août 2025 à 14:58:57 :
Le 27 août 2025 à 14:52:55 :
Je vais organiser des QI party., ils feront moins les malins.![]()
Oops ça glisse.
Nan parceque bon ceux qui parlent d'eugénisme pour la taille alors que ceux de la vidéo sont les plus à même d'être sacrifié selon des eugénistes pour une multitude de facteurs que je ne détaillerai pas sous peine de 410.
Mais disons que l'intelligence est un des critères.

JvArchive compagnon