Topic de PseudoBanni738 :

Les topics sur Jean Pormanove...

Pleins de topics mais personne pour expliquer l'histoire
Je le connaissais pas non plus avant hier perso
Perso, je le connaissais pas. Il a fallu sa mort pour que je sache qui était ce gars et son histoire :(

Bah c'est pas une histoire banal. Moi je connaissais pas du tout avant hier comme beaucoup même si sa tête me disait quelque chose.

Mais globalement t'as des centaines de milliers de personne qui visiblement le connaissait, et sont complice de ce qui lui est arrivé. Juste une preuve de plus de la déshumanisation générale.

Le même forum plein d'empathie qui harcèle Giuseppe depuis 6 ans et s'exclaffe à coup de "Danse pour moi le MONSTRE". Mais le forum n'est plus à une contradiction près. :)

Le 19 août 2025 à 09:04:46 :
Le même forum plein d'empathie qui harcèle Giuseppe depuis 6 ans et s'exclaffe à coup de "Danse pour moi le MONSTRE". Mais le forum n'est plus à une contradiction près. :)

Ayaaooo

Des peines de prison vont pleuvoir pour servir d’exemple :ok:

Question :d) pourquoi personne n’en parlait avant ?

Si ce harcèlement était si terrible ?

C'est une brèche vers un internet parallèle, une autre France en somme.

Le 19 août 2025 à 09:14:16 :

Parce que c'était un phénomène de niche, Kick n'est pas aussi populaire que Twitch en France, seulement une partie de la population était complice (car elle faisait des dons et regardait les vidéos).

Le 19 août 2025 à 07:06:23 :
J'ai un QI plus élevé que la température ambiante donc j'ignore tout de ce personnage

Tu te surestimes, tu passes ton temps libre sur le 18 - 25. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:)

On le fait gratuitement nous
Et toi l'abomination danse pour nous

Perso je connaissais pas avant d'être tombé sur leur stream par hasard en naviguant sur kick, bah justement je suis tombé dessus avant hier avant sa mort, il se prenait des claques puis ils sont parti se coucher et j'ai quitté, ça fait bizarre même si je l'ai vu pendant 1h, et hop finito ensuite, j'imagine pas ceux qui le suivent depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 19 août 2025 à 07:00:19 :
Je suis le seul à être déphasé à 300% avec les réactions de certains kheys ?

Le mec, on en parle jamais ici ni nulle part ailleurs. Et soudainement y a des kheys qui débarquent et traitent ce personnage comme une figure du panthéon.

C'est même pas de la culture populaire, y a un topic qui fait 280 pages pour ce qui est essentiellement un noname.

Faut pas être un surdoué pour comprendre que ces réactions sont celles de personnes choquées à juste titre par cette découverte macabre.

Bah oui on "débarque", la majorité des gens, même des kheys sur ce forum, ne consomme pas ce genre de "contenu" et n'avait pas seulement idée que ça pouvait exister.

Faire preuve d'empathie et d'indignation =/= ériger quelqu'un en "figure de panthéon".

Et du coup si ça n'avait pas été un "noname" ça aurait été plus grave / le nombre de topics aurait été plus justifié ? :sarcastic:

Le 19 août 2025 à 10:16:13 :

Le 19 août 2025 à 09:14:16 :

Parce que c'était un phénomène de niche, Kick n'est pas aussi populaire que Twitch en France, seulement une partie de la population était complice (car elle faisait des dons et regardait les vidéos).

Un phénomène de niche à 15k viewers sur Kick

Se servir de la mort de quelqu’un dont vous ne savez rien pour mener vos combats, plutôt que de respecter le deuil ça aussi c’est terrible je trouve
J'avais jamais entendu parler de ce gars avant hier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645100977-lanacoca.png
Toute l'histoire est triste et écœurante à souhait , mais j'arrive pas à comprendre comment on peut regarder ce genre de trucs de son plein gré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645100977-lanacoca.png

Données du topic

Auteur
PseudoBanni738
Date de création
19 août 2025 à 07:00:19
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !