Vraiment depuis l'annonce qui a duré 100000 scans à egghead mais c'est devenu un CALVAIRE de lire cette MERDE
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais vraiment j'ai l'impression que 1000001% de l'histoire ne se justifie plus désormais que parce que c'est ODA qui l'a décidé, et quand on sent l'intention de l'auteur dans chaque page, on ne peut décemment pas entrer dans l'oeuvre
J'aimais bien mais là j'abandonne rien à foutre de la fin de ce putain de manga

Le 01 septembre 2025 à 19:36:22 :
Vraiment depuis l'annonce qui a duré 100000 scans à egghead mais c'est devenu un CALVAIRE de lire cette MERDE![]()
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi mais vraiment j'ai l'impression que 1000001% de l'histoire ne se justifie plus désormais que parce que c'est ODA qui l'a décidé, et quand on sent l'intention de l'auteur dans chaque page, on ne peut décemment pas entrer dans l'oeuvre
![]()
![]()
Personne te force à continuer 
Le 01 septembre 2025 à 19:41:01 Toastingz a écrit :
Le 01 septembre 2025 à 19:36:22 :
Vraiment depuis l'annonce qui a duré 100000 scans à egghead mais c'est devenu un CALVAIRE de lire cette MERDE![]()
![]()
![]()
Personne te force à continuer
J'ai pas parlé de continuer, je partage juste mon avis là je comprends pas
c'est de la merde larc wano ma tellement dégoûté la jai fini egghead c'était pas fameux en faite tu te rends surtout compte que Oda n'a absolument rien prévu a son œuvre tout le délire autour du foreshadowing et world building de one piece c'est juste de la pure imagination des fanboys
franchement moi l'arc egghead il m'a bien fait comprendre que le bonhomme a absolument rien prévu.
Le 01 septembre 2025 à 19:44:40 RuinePuante a écrit :
C'est à chier depuis l'ellipse il faut le dire, le signifier
J'aimais bien whole cake par exemple, c'était léger je trouve
JvArchive compagnon