Patron du FMI, expert en économie, un CV long comme le bras, une verve de qualité.
Il aurait mis Martine Aubry 1er Ministre. Le pays aurait pu fonctionner mieux.

Le 10 août 2025 à 07:45:55 :
Patron du FMI, expert en économie, un CV long comme le bras, une verve de qualité.Il aurait mis Martine Aubry 1er Ministre. Le pays aurait pu fonctionner mieux.
Y'a pas que le CV qu'il a long comme le bras
Vdd je suis d'accord, c'est moyen et c'est comme ça que Sarkozy l'a piègé.
Après je ne dirais pas un "pervers". Mais un addict au sexe oui. Enfin avant personne ne le savais sauf dans le milieu.
Le 10 août 2025 à 07:50:32 :
Vdd je suis d'accord, c'est moyen et c'est comme ça que Sarkozy l'a piègé.Après je ne dirais pas un "pervers". Mais un addict au sexe oui. Enfin avant personne ne le savais sauf dans le milieu.
"Dans le milieu", c'est le terme exact. Le milieu, c'est l'autre nom qu'on donne à la mafia.
Le 10 août 2025 à 07:45:55 :
une verge de qualité.
Taré

Le 10 août 2025 à 07:54:32 :
Le pire c'est que je suis sûr que si l'affaire DSK était arrivée maintenant il ne perdrait pas de soutien
Trump a bien inauguré le théorème de la 5ème avenue, avec le paysage clivé et malgré les injonctions à l'exemplarité les politicards connus ayant une base peuvent faire autant de conneries qu'ils veulent sans conséquences électorales. Seule l'opposition s'époumone mais les convertis sont indéboulonnables.
Non, Trump est une exception car il a la peau en cuir + milliardaire...
Tu fou une affaire du genre sur le dos à Macron, Melanchon, Retailleau ou Bardella ils sont finito hein 
Le 10 août 2025 à 07:47:03 KyleBrovfIovski a écrit :
Un pervers au pouvoir ... Oui oui
Il n'a jamais été déclaré coupable de quoi que ce soit au niveau sexuel. Concrètement c'est juste un mec qui aime le cul et a trompé sa femme, comme à peu près 50% des hommes.
En comparaison, les biographes de John Fitzgerald Kennedy s'accordent à dire qu'il a eu de nombreuses maîtresses, avec un comportement sexuel compulsif, de multiples partenaires occasionnelles, y compris pendant les déplacements officiels.
Des membres du Secret Service ont évoqué après coup des "dizaines" de relations pendant son mandat.
Le 10 août 2025 à 07:55:48 :
Le pire c'est que je suis sûr que si l'affaire DSK était arrivée maintenant il ne perdrait pas de soutien
Trump a bien inauguré le théorème de la 5ème avenue, avec le paysage clivé et malgré les injonctions à l'exemplarité les politicards connus ayant une base peuvent faire autant de conneries qu'ils veulent sans conséquences électorales. Seule l'opposition s'époumone mais les convertis sont indéboulonnables.Non, Trump est une exception car il a la peau en cuir + milliardaire...
Tu fou une affaire du genre sur le dos à Macron, Melanchon, Retailleau ou Bardella ils sont finito hein
Franchement ? Bardella, Mélenchon ou Macron malgré toutes leur conneries ont toujours gardé leur base (bon à la rigueur celle de Macron s'est érodée mais il a fallu 7 ans d'usure du pouvoir pour ça), c'est pas une affaire du genre qui va faire fuir leur base hormis quelques péons minoritaires 
Pour Retailleau je suis d'accord par contre vu l'image du catholique bon teint ça la foutrait mal auprès des culs bénis et surtout il n'a pas encore une base suffisamment "fanatisée".
Clairement une pointure.
Ils lui ont sorti une vieille histoire de cul dès qu'il a pointé en tête des intentions de vote _.gif)
Et puis il nous interdirait pas de baiser lui au moins 
DSK qui a préféré éviter le procès civil en envoyant 1M et quelques 
Le mec connu pour participer à des soirées tordus et cie, c'est très clairement un détraqué sexuel (ça l'aurait pas empêcher d'être un bon président qui sait, mais quand même
)
Un pervers au pouvoir ... Oui oui
Mitterrand avait une double vie avec une autre femme et l'a caché pendant des années à tout le pays. Et on sait tous ce dont est accusé son fils...
Chirac avait une réputation de baiseur invétéré.
Sarkozy était encore marié avec Cécilia quand il la trompait avec Carla Bruni.
Hollande était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler quand il la trompait avec Julie Gayet...
Sans oublier Félix Faure, mort dans les bras d'une maîtresse aux mœurs légères pendant un orgasme...
Le 10 août 2025 à 08:02:17 :
Un pervers au pouvoir ... Oui ouiMitterrand avait une double vie avec une autre femme et l'a caché pendant des années à tout le pays. Et on sait tous ce dont est accusé son fils...
Chirac avait une réputation de baiseur invétéré.
Sarkozy était encore marié avec Cécilia quand il la trompait avec Carla Bruni.
Hollande était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler quand il la trompait avec Julie Gayet...
Sans oublier Félix Faure, mort dans les bras d'une maîtresse aux mœurs légères pendant un orgasme...
Que des présidents affreux...
DSK est un social traitre, y'a que les lows qui pensent qu'il aurait fait un bon mandat.
Le 10 août 2025 à 08:00:01 :
Le 10 août 2025 à 07:55:48 :
Trump a bien inauguré le théorème de la 5ème avenue, avec le paysage clivé et malgré les injonctions à l'exemplarité les politicards connus ayant une base peuvent faire autant de conneries qu'ils veulent sans conséquences électorales. Seule l'opposition s'époumone mais les convertis sont indéboulonnables.Non, Trump est une exception car il a la peau en cuir + milliardaire...
Franchement ? Bardella, Mélenchon ou Macron malgré toutes leur conneries ont toujours gardé leur base (bon à la rigueur celle de Macron s'est érodée mais il a fallu 7 ans d'usure du pouvoir pour ça), c'est pas une affaire du genre qui va faire fuir leur base hormis quelques péons minoritaires
Pour Retailleau je suis d'accord par contre vu l'image du catholique bon teint ça la foutrait mal auprès des culs bénis et surtout il n'a pas encore une base suffisamment "fanatisée".
Nan mais une connerie c'est une décla choc, un raté dans la com, une mauvaise decision...
Rien a voir avec une histoire de vixl..
Non une affaire un minimum serieuse de vixl pour moi meme Macron, Melanchon ou Bardella sont finito.
Le 10 août 2025 à 08:01:37 RimkaEvenepoel a écrit :
DSK qui a préféré éviter le procès civil en envoyant 1M et quelquesLe mec connu pour participer à des soirées tordus et cie, c'est très clairement un détraqué sexuel (ça l'aurait pas empêcher d'être un bon président qui sait, mais quand même
)
Et la crédibilité de Diallo qui a été démontée quand le procureur a appris que c'était une menteuse compulsive...
- Elle a reconnu avoir menti pour obtenir plus facilement son droit d'asile aux USA, en disant qu'elle avait été violée collectivement par des soldats en Guinée.
- Dans tous les formulaires officiels, elle avait falsifié toutes ses déclarations de revenus (pour le logement social, les aides...)
- Elle recevait sur son compte bancaire des dépôts en espèce d'origine inexpliquée.
- Le jour de l'affaire, elle a appelé un ami incarcéré pour trafic de drogue, en évoquant la possibilité de "tirer de l'argent de cette affaire".
- Ses différents récits des événements sont contradictoires.
- Aucune trace d'agression n'a jamais été trouvée.
JvArchive compagnon