oui, ça fait un choc meme si je ne l'appréciais pas particulièrement.
Elle était completement paumée dans son travail qui était pourtant simple, elle a fini par se mettre en arrêt, je pensais qu'elle en faisait des tonnes pour rien et puis quelques jours plus tard on a appris qu'elle était décédée... 
Elle a laissé deux filles de 18 et 16 ans orphelines (leur père était mort quelques années avant), la vie peut parfois être horrible 
Collègue décédé fin juin d'un cancer du pancréas.
Il s'est écoulé à peine plus d'un an entre le moment où il nous l'a annoncé et sa mort. 
Oui, il a eu un accident de moto.
Je venait d’arriver et ça devait mon +/- mon responsable, Vu le vendredi, le lundi matin en arrivant voir les mines dépitées des collègues et l’annonce après c’etait chaud.
C’etait un bon gars en plus..
Le 16 août 2025 à 20:14:43 :
oui, ça fait un choc meme si je ne l'appréciais pas particulièrement.Elle était completement paumée dans son travail qui était pourtant simple, elle a fini par se mettre en arrêt, je pensais qu'elle en faisait des tonnes pour rien et puis quelques jours plus tard on a appris qu'elle était décédée...
Elle a laissé deux filles de 18 et 16 ans orphelines (leur père était mort quelques années avant), la vie peut parfois être horrible
Suicide ?
Paix à son âme...
Le 16 août 2025 à 20:22:42 CharouaneMacack a écrit :
oui, ça fait un choc meme si je ne l'appréciais pas particulièrement.Elle était completement paumée dans son travail qui était pourtant simple, elle a fini par se mettre en arrêt, je pensais qu'elle en faisait des tonnes pour rien et puis quelques jours plus tard on a appris qu'elle était décédée...
Suicide ?
Paix à son âme...
Non c'était une maladie, je sais plus ce que c'était. Elle était en parfaite santé puis 2 mois après elle est décédée, c'était vraiment une descente éclair c'est ça qui est terrifiant
Le 16 août 2025 à 20:23:46 :
Le 16 août 2025 à 20:22:42 CharouaneMacack a écrit :
Suicide ?
Paix à son âme...
Non c'était une maladie, je sais plus ce que c'était. Elle était en parfaite santé puis 2 mois après elle est décédée, c'était vraiment une descente éclair c'est ça qui est terrifiant
Paix à son âme...
JvArchive compagnon